DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:30:36

citation :
korwin dit :
Et à discuter sur MSN, et à perdre mon temps sur FB, et à faire-ci et ça, à perdre mon temps, quoi et devenir un légume.

Tu arriverais à plaire aux Filles végétarienne!

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:31:33
J'ai pas tellement envie de plaire au fille, en fait.

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:32:32
Aux hommes végétariens, si tu préfères.

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:33:39

citation :
korwin dit : J'ai pas tellement envie de plaire au fille, en fait.

Les expériences que j'ai vues ou vécues m'encouragent dans cette voie de solitude en effet...
Mais va savoir, peut-être vais-je tomber sur la bonne personne un de ces 4... Ou me faire lamentablement avoir encore une fois bien entendu.

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:34:48

citation :
HeadCrusher dit : Aux hommes végétariens, si tu préfères.

Non plus. Veux juste rester tranquille.

@Amon: Pareille, tout ce que je vois autour de moi m'encourage plus au célibat qu'autre chose.

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:35:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
korwin dit :
Et à discuter sur MSN, et à perdre mon temps sur FB, et à faire-ci et ça, à perdre mon temps, quoi et devenir un légume.

Bah... Parfois je préfère ça au monde "réel", c'est dire comme ça devient grave. Quoique je ne suis pas inscrit sur facebook et que je suis rarement sur msn. C'est juste que je me fais chier comme un rat mort ces temps-ci...

Z'avez une vie de dingue les gars  ... dit-il en s'marrant comme un con devant son écran 

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:37:13
Vous avez de la chance, être dingue d'une fille Lesbienne (quoique, je commence à avoir quelques doutes), c'est pas très amusant.

Sinon, humeur plutôt bonne, le nouvel album de Khoma est sur Deezer.

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:40:32
Pas tous compri a vos truc ,j'ai lu 2 pages et ça parle de cassoulet de filles et de lesbienne . en faite jsuis tro gazé pour comprendre
ps : et de Whisky
putin de soiré , jsais meme pas comment jsuis rentré

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:41:58
Une petite charge ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 01:43:14

citation :
infestuus dit :

ps : et de Whisky 

Ca t'as compris

citation :

putin de soiré , jsais meme pas comment jsuis re,tré

Ben toi au moins t'es rentré, et en + te re'vla sur le net, moi je serais dans mon foutu pieu depuis belle lurette si j'avais fait vraiment la fête (et que j'étais parvenu à rentrer)...