DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:22:11
@Eternalis: Pourquoi faux espoir ? tous mes potes sont sur Nantes et j'y ai de la famille,  je vais pas abandonner tout ça pour quelques kilomètres et de toute façon je vois personne sur Rennes alors...  

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:28:54
Ah ouais tu es donc régulièrement sur Nantes. Je croyais que tu avais abandonner la ville

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:30:05
J'ai cassé avec ma chérie. ça fait mal....

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:35:15
Ah ok, non au contraire, je ne pourrait pas l'abandonner pour mes amis etc...
   Qui sais on se croisera peut être .

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:37:03

citation :
morgothduverdon dit : J'ai cassé avec ma chérie. ça fait mal....

Vraiment ?

Xécu : peut-être

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:40:21

citation :
morgothduverdon dit : J'ai cassé avec ma chérie. ça fait mal....

Désolé...
N'avais-tu pas déjà eu des soucis de ce genre il y a peu ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:42:30
Ben, je m'étais cassé, mais j'avais rien dit.

Elle à mal, et j'ai mal pour ça. Moi à la limite... je suis un petit con, qui au fond de lui a envie de se faire toutes les filles de la terre ou presque...

Et désolé pourquoi? T'y peux rien et t'y es pour rien

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:44:28

citation :
morgothduverdon dit : Ben, je m'étais cassé, mais j'avais rien dit.

Elle à mal, et j'ai mal pour ça. Moi à la limite... je suis un petit con, qui au fond de lui a envie de se faire toutes les filles de la terre ou presque...

Je crois que je pourrais pas casser avec une fille moi... Je suis du genre à m'attacher, même si la fille en question est dénigrée à peu près par le monde entier...  (C'est du vécu )

Pour le désolé, c'est une réponse hâtive et conventionnelle, maladroite aussi, rien de plus

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:48:03

citation :
AmonAbbath dit :
Je crois que je pourrais pas casser avec une fille moi... Je suis du genre à m'attacher, même si la fille en question est dénigrée à peu près par le monde entier...  (C'est du vécu )

Bin moi au contraire j'arrive pas à m'attacher, je ne suis qu'un enfoiré qui veux sauter sur tout ce qui bouge ... Même si ça commence à changer en ce moment ...

En tout cas, bonne nuit à tous, et bon courage Morgoth 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 00:48:18
Sont fous ces belges

Ben, je l'aime encore, ça me fait mal, mais bon, faut etre réaliste, j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs, tant au hellfest je vais avoir plein de tentations, au moins j'aurais la Conscience tranquille. Et j'en ai marre de ces pétages de plombs, et un jour on sera plus ensemble de toute façon, elle a 21 ans de plus que moi...