DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 21:08:31
Au pire des cas tu pousse une bonne gueulante avant de les punir et sa pourrait peut être les calmer

Samedi 05 Juin 2010 - 21:28:20
Ou alors tu peux toujours ...

Faut que j'arrête de mater Dexter, je deviens un psychopathe.

Samedi 05 Juin 2010 - 21:31:18
En plein BBQ, à revisiter Massacre à la tronçonneuse avec pour toute arme une pov' baguette de Pain entre 2 bières et sur le seul et unique skeud de Stellion

Samedi 05 Juin 2010 - 21:44:26

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
Ziidjan dit : Départ dans deux jours pour quatre semaines chez nos voisins amateurs de saucisses et de bière (préjugés, préjugés...) donc un peu triste et anxieux (le dernier voyage c'était mal passé.) Mais sinon tranquille.
Scorpions, Obscura (GER-1), Necrophagist, Avantasia, Haggard, Falkenbach, Suidakra, Mehnir, Gernotshagen, Die Apokalyptischen Reiter, et j'en passe... L'Allemagne est un très beau pays, chanceux

ouais mais je vais voir aucun de ces groupes0  (tiens ça me fait penser que je devais voir Necrophagist au Summer Breezer mais qu'il y a plus de place, dans le cul0 ) je vais voir la mer... coool déjà qu'il fait pas beau à Rouen ces temps-ci, il fait encore plus moche à Bad Schwachtau.
Bon allez je pense pas revenir sur le site avant un bout de temps donc a bientot.

Samedi 05 Juin 2010 - 21:49:33

citation :
Darkkeeper dit : Tu prend ton repas à neuf heures moins le quart? Dis donc il a duré longtemps l'apéro

Quand on aime on ne compte pas

Samedi 05 Juin 2010 - 22:07:16
Surtout quand on boit.

Samedi 05 Juin 2010 - 22:11:10

citation :
AmonAbbath dit : Ou alors tu peux toujours ...

Faut que j'arrête de mater Dexter, je deviens un psychopathe.

Tu vis trop le personnage, moi j'ai pas eu envie de tuer en me regardant les 4 saisons en un mois

Samedi 05 Juin 2010 - 22:16:01
Ca y est, c'est reparti en mode pipelette
Bonne soirée mesdames

Samedi 05 Juin 2010 - 22:19:52

citation :
van14 dit : Ca y est, c'est reparti en mode pipelette
Bonne soirée mesdames

Tu veux te joindre à nous ? Parles nous un peu de toi chéri, chéri

Samedi 05 Juin 2010 - 22:38:13
Wowo ... petit rappel, ici on est sur un site avec une forte proportion de mâles, bordel !

Tranquillou, j'attaque ma 3ème bière ...