DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 13:44:13
@rambo53 : bah merci bien, même si ça ne va pas être de la tarte. Mais bon. Au moins je suis sûre de passer en troisième année, ce qui est une bonne chose.

@Elv : tu verras, le sanskrit c'est assez joli comme écriture

Et sinon bon courage à tous ceux qui passent leur partiels.
Moi je m'en vais réviser (si j'y arrive ...).

Lundi 31 Mai 2010 - 13:54:15

citation :
rambo53 dit :

citation :
Elvangar dit :
Marrant ... avec toi, je commence à Voyager et endosser chaque fois une nouvelle identité ... eh dis, quand est-ce que je suis un super-héros ?

Bah tu n'étais pas hulk il n'y à pas longtemps...?0

Vous embêtez pas je connais la sortie.0

Lundi 31 Mai 2010 - 14:55:31
Bonne humeur !

(quel post )

Lundi 31 Mai 2010 - 15:51:35
j'ai encore les glandes, hier soir, petit concert avec des groupes locaux de Death/Black et hier matin je me suis réveillé avec un torticolis, le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avant un concert (sans doute une réaction automatique de mon corps pour protéger les quelques neurones qui ont survécus aux précédents concerts).

Lundi 31 Mai 2010 - 16:04:12
En pleine séance de révision...Je trouve quand même ça fou que les annales soient cent fois mieux foutus que mes cours...si j'avais su je les auraient acheté dès septembre...

Lundi 31 Mai 2010 - 16:06:19

citation :
valentheris dit : En pleine séance de révision...Je trouve quand même ça fou que les annales soient cent fois mieux foutus que mes cours...si j'avais su je les auraient acheté dès septembre...

Hahahaha, pour "reviser" j'ai meme pas touché a mes cours, justes les annales, les fiches sont parfaites pour memoriser a l'arache la veille

Lundi 31 Mai 2010 - 16:07:09
Moi c'est le contraire. Payer pour avoir son bac nan merci :p

Lundi 31 Mai 2010 - 16:09:11
Boarf, generalement c'est moman qui les paye les annales. Ou sinon tu les as dans les biblis du lycée.

Lundi 31 Mai 2010 - 16:12:11

citation :
Portnoy dit : Moi c'est le contraire. Payer pour avoir son bac nan merci :p

Je suis en lycée privé donc...C'est un bac moins cher

Lundi 31 Mai 2010 - 16:14:23
Jme souviens pas les avoir utilisés. Ptre en math, jles prennais sur les autres(et ça ne m'aura pas servi beaucoup pour le résultat ...0 )mais j'ai eu de bon profs, arrivé au bac on était blindé.