. | thedeath666 dit : Allemagne = Dark Fortress Dark Fortress = Je b Un groupe à citer, et ça y est, j'aime l'Allemagne EDIT: Euh il est passé où le post du type qui parlait des groupes allemands, je passe pour un con, là |
| Darkkeeper dit : citation : Le mien? Page 27 j'imagine. Bonne humeur aussi, mais faut bosser
|
et pour la peine, je met ton pseudo à la place de "type", c'est nettement plus classe
| Hotaru dit : citation :
C'est châtain clair!!! Et attention je suis mauvaise quand on me dit que je suis blonde |

| Elvangar dit : Hells te fait peur ? ... va savoir, il pourrait apprécier (pas taper Christophe ), |
| Elvangar dit : Mode Hells on : Tu veux mon pied au cul ? Mode Hells off |
| Vertex dit : Tu l'as prise par surprise et dans une position désavantageuse. Moi c'est du duel loyal à armes égales, tel le predator qui se débarrasse de son canon Plasma pour traquer le shwarzy... C'est d'un autre niveau,c'est sur. |
| Vertex dit : Tu l'as prise par surprise et dans une position désavantageuse. Moi c'est du duel loyal à armes égales, tel le predator qui se débarrasse de son canon Plasma pour traquer le shwarzy... C'est d'un autre niveau,c'est sur. |
| van14 dit : http://www.youtube.com/watch?v=uPDmJxLkh1o |
C'est tellement beau l'Amérique!
| Behemoth49 dit : Redevient sobre après 48h d'alcoolisation intensive, et c'est dur, très dur ... |