DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:21:05
Oui, j'en rigole même si la nuit j'ai pas pu en dormir, c'était quand même comique car sa a pissait le sang sur le coup et je suis retournée au lycée en tenant ma chaussure d'un coter le pantalon de l'autre

Je suis pas blonde bande de machin!

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:37:39
z'avez compris les machins ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:38:30
Me suis fait traiter d'un tas de trucs, mais jamais de machin.

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:38:55

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:08:05
J'ai hâte de la sorti du nouveau Grave ! Oui je crois encore en eux.

Samedi 05 Juin 2010 - 02:54:46
Torchon de bord du premier samedi du mois de juin 2010.
J'ai entendu parler sur SOM d'une recrudescence de présence arachnide hostile.
J'ai pu le vérifier par moi même ce soir:
Je vais au toilette et là, 15 cm devant mes yeux, pendue au bout de son fil une araignée d'environ 5/6cm de diamètre.
Je prends mon mouchoir, attrape la bestiole, la jette dans la cuvette, urine dessus et tire la chasse.
Je comprends pas qu'on puisse de faire ennuyer par ces bestioles, non vraiment pas.

Vertex= Danseuse

Samedi 05 Juin 2010 - 03:35:42
Tu l'as prise par surprise et dans une position désavantageuse.
Moi c'est du duel loyal à armes égales, tel le predator qui se débarrasse de son canon Plasma pour traquer le shwarzy...
C'est d'un autre niveau,c'est sur.

Samedi 05 Juin 2010 - 05:45:12
5h44 : La tête va mieux, l'estomac c'est toujours pas ça. J't'en foutrais des soirées sur un bateau tango olé olé...
Pas d'araignée chez moi mais des putains de mosquitos qui viennent te sucer n'importe où, n'importe quand. Vu comme ça ça peut paraître tentant mais croyez-moi, c'est franchement pas cool.

Samedi 05 Juin 2010 - 09:12:36
@Amonabbath: il y a un début à tout mais la je voulais rester dans le soft car en général j'ai tendance à dire des "gentillesse"

Samedi 05 Juin 2010 - 09:21:29
Allemagne = Dark Fortress
Dark Fortress = Je b0
Un groupe à citer, et ça y est, j'aime l'Allemagne 0

EDIT: Euh il est passé où le post de Darkkeeper qui parlait des groupes allemands, je passe pour un con, là 0