DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:32:59
Destroy , journée éprouvante , 7H - 20H30 ma claque de ce boulot , mais bon la fatigue et là , je vais me détendre sur le forum Thrash pour découvrir des groupes que je ne connais pas 0 , sacré METALVIEUX 0 0  

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:43:15

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hotaru dit : Rentrer du lycée 3 heure en avance car mercredi j'ai fait ma blonde et me suis scalpée le gros orteil en courant pied nus sur le goudron sinon bonne humeur

C'était difficile ?

De quoi qui était difficile?

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:56:44
Faire ta blonde

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:04:02
Nan car j'étais en mode débile Mental et encore j'avais rien bu(les potes avait déjà torcher l'alcool quand je suis arriver ) ... J'ai juste fait du basket pied nu et en courant sur une pote j'ai le pied qui a racler par terre comme si je marchais et paf scalpage .

Et je suis pas blonde, juste une grosse tarée

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:10:11
On dirait pas à te voir sur photo ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:13:08

citation :
Elvangar dit : On dirait pas à te voir sur photo ...

C'est châtain clair!!! Et attention je suis mauvaise quand on me dit que je suis blonde

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:17:01
Coucou la blonde!

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:17:33

citation :
Hotaru dit : J'ai juste fait du basket pied nu et en courant sur une pote j'ai le pied qui a racler par terre comme si je marchais et paf scalpage .

Et elle rigole
Ca doit friter comme il faut ! J'ai mal pour toi.

EDIT
@Vertex : Enfoiré

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:19:33

citation :
Hotaru dit :

citation :
Elvangar dit : On dirait pas à te voir sur photo ...

C'est châtain clair!!! Et attention je suis mauvaise quand on me dit que je suis blonde

c'est pas ce que je voulais dire patate ! à te voir sur photo, t'as l'air toute mimi et pas du genre à faire des conneries ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:20:57

citation :
Elvangar dit :
c'est pas ce que je voulais dire patate  !

À mon avis vu comme elle s'énerve vite, "patate" elle risque de pas apprécier non plus