DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:23:59

citation :
poote dit : je suis eu-pho-rique aujourd'hui, j'touche plus terre, le kiffffffffffffffffffff 0 0 0 0

Curieux de savoir ce qui te rend dans cet état ?

Mon humeur : fatigué ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:26:24

citation :
steelhardos dit :

citation :
poote dit : je suis eu-pho-rique aujourd'hui, j'touche plus terre, le kiffffffffffffffffffff 0 0 0 0

Curieux de savoir ce qui te rend dans cet état ?

Mon humeur : fatigué ...

0 0 0 A part Pink Floyd, qu'est ce qui peut donner cette impression de lévitation ? 0 0 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:32:08
@ poote : Ok j'avais pensé à la musique et imagine facilement la puissance du trip !!!

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:33:32
Salut à tous, pour ma part voila ce qui me fait vibrer :
http://www.youtube.com/watch?v=mh3hj9-J76Y

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:53:07
Moi là j'ai une pêche monstrueuse et c'est grâce au morceau "Humans Being" de Van Halen, j'ai réussi à trouver l'intro orchestrale qui lui est additionnée dans le film "Twister", je l'ai additionné au début de la chanson originale que j'ai sur une compil, ce qui la rend encore plus dantesque, et elle tourne à fond sur la chaîne hi-fi.
Rock on !

Ca donne ça (mais ma version est meilleure vu que j'ai remplacé par l'originale du cd quand la chanson part pour que le son soit meilleur et qu'on n'entende pas les bruits de bagnole au début de la chanson en elle-même ) :
http://www.youtube.com/watch?v=LjCC3PIZE_Y

J'adore quand la gratte arrive et se mélange à l'orchestre avant que le morceau original ne parte ! Tout ça pour dire que ça me met de bien bonne humeur, c'est le moment de sortir de la bière !

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:56:29
Départ dans deux jours pour quatre semaines chez nos voisins amateurs de saucisses et de bière (préjugés, préjugés...) donc un peu triste et anxieux (le dernier voyage c'était mal passé.) Mais sinon tranquille.

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:56:38

citation :
Eternalis dit : Je viens d'apprendre que Sybreed avait été annoncé en remplacement de Nachtmystium au Hellfest. Trop content !!!!

C'est parce que t'as pas de gouts

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:58:50

citation :
Hotaru dit : Rentrer du lycée 3 heure en avance car mercredi j'ai fait ma blonde et me suis scalpée le gros orteil en courant pied nus sur le goudron sinon bonne humeur

C'était difficile ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:11:29
Bon bah journée pépère dans l'ensemble malgré deux trois prises de bec avec la gent féminine (comme toujours en fait).
Sinon j'ai la Rage j'pourrais pas aller au Hellfest

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:12:51

citation :
Ziidjan dit : Départ dans deux jours pour quatre semaines chez nos voisins amateurs de saucisses et de bière (préjugés, préjugés...) donc un peu triste et anxieux (le dernier voyage c'était mal passé.) Mais sinon tranquille.
Scorpions, Obscura (GER-1), Necrophagist, Avantasia, Haggard, Falkenbach, Suidakra, Mehnir, Gernotshagen, Die Apokalyptischen Reiter, et j'en passe... L'Allemagne est un très beau pays, chanceux