DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:44:14

citation :
rambo53 dit :
Sinon moi fatigué la journée va être longue... j'ai pas les yeux en face des trous en plus il fait beau les minijupes et décollettés en tout genres sont de retour alor c'est pas ça qui va m'aider à me concentrer!0

Pareil, avec l'afflux sanguin dans les parties je me demande bien comment mon cerveau a pu gérer pour le contrôle d' histoire coeff 9 de c't aprem

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:49:25

citation :
Koraath dit :
Pareil, avec l'afflux sanguin dans les parties je me demande bien comment mon cerveau a pu gérer pour le contrôle d' histoire coeff 9 de c't aprem

0  C'est ton 2ème cerveau qui a prit le relais, ça me le fait souvent mais attention c'est pas le plus fiables des 2!0

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:52:51

citation :
rambo53 dit :

citation :
Koraath dit :

0  C'est ton 2ème cerveau qui a prit le relais, ça me le fait souvent mais attention c'est pas le plus fiables des 2!0

Lequel? Celui en bas a droite ou celui en bas a gauche?

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:03:58
Dit donc t'es bien équipé toi! 3cerveaux!0
Bon allez stop ou les patrons vont se réveiller pour nous bouffer nos étoiles0 
Pitit pervers prend exemple sur moi.0

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:05:33
Chef oui chef!

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:08:49
je suis eu-pho-rique aujourd'hui, j'touche plus terre, le kiffffffffffffffffffff 0 0 0 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:08:57

citation :
Koraath dit :

citation :
rambo53 dit :

citation :
Koraath dit :

Lequel? Celui en bas a droite ou celui en bas a gauche?

On appel ça "les couilles"

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:11:57
Dans mon cas ça sert aussi de ganglions nerveux

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:12:33

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

C'est le vin !

Ouais c'est le Tavernello même, mélangé avec de la bière italienne dans le bide ça donne du orange et c'est vraiment pas beau à voir. Le smiley illustre d'ailleurs très très bien le résultat.
@ Rambo : Je n'ai pas eu le plaisir de voir ta trogne mais rassures-toi, je ne disais pas ça pour toi .

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:15:03

citation :
Mademoiselleverte dit :
@ Rambo : Je n'ai pas eu le plaisir de voir ta trogne mais rassures-toi, je ne disais pas ça pour toi .

Ok mais de toute façon ne t'inquiète pas il en faut bien plus pour me vexer.0