| Elvangar dit : Hells te fait peur ? ... va savoir, il pourrait apprécier (pas taper Christophe ), quant aux jolies filles ... t'es un ptit joueur, tu veux même pas partager ? suis plus ton copain . |
!
! | rambo53 dit : citation :
J'avais oublié que tu n'étais pas toute jeune! Mais très bon choix "can you feel it see it hear it today!" Sinon moi fatigué la journée va être longue... j'ai pas les yeux en face des trous en plus il fait beau les minijupes et décollettés en tout genres sont de retour alor c'est pas ça qui va m'aider à me concentrer! |
| poote dit : Rambo m'a tuer..... Ho putain, elvangar aussi !! bande de sauvages |
Faut bien contrer la solidarité féminine!
| Waltari13 dit : Vous voulez être de bonne humeur tout le week-end ? Alors sortez vos Justaucorps ainsi que vos Corpsepaints... ça se passe ici : http://vimeo.com/11979494 |
| poote dit : Rambo m'a tuer..... Ho putain, elvangar aussi !! bande de sauvages |
... | Elvangar dit : Bon pour Stef, je te l'accorde mais fais gaffe il a un gros bazooka pointé sur toi Avis aux ptits malins : pas de mauvais jeux de mots ... |