DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:45:19

citation :
Elvangar dit : 
Hells te fait peur ? ... va savoir, il pourrait apprécier (pas taper Christophe ), quant aux jolies filles ... t'es un ptit joueur, tu veux même pas partager ? suis plus ton copain .

J'hallucine qui c'est qui, il n'y a pas si longtemps, me disait qu'il n'était pas préteur? Hein...0
Et puis les jeunes c'est plus de ton âges je te laisserais leurs mères si tu es gentil...0

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:01:23
arf, c'est pas pareil, ... priorité aux anciens et comme je suis un gourmand, je veux les jeunes et leur mère ... non mais !

d'humeur à m'taper un petit Krokus !

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:30:40

citation :
rambo53 dit :

citation :
poote dit : Bon pas de nouvelles des mes emmerdes ce matin 0 (cool)
l'album Epic de FNM pour me rappeler ma jeunesse . Et tjs ce soleil, je profite, je profite....0

0 J'avais oublié que tu n'étais pas toute jeune!0 0
Mais très bon choix "can you feel it see it hear it today!"

Sinon moi fatigué la journée va être longue... j'ai pas les yeux en face des trous en plus il fait beau les minijupes et décollettés en tout genres sont de retour alor c'est pas ça qui va m'aider à me concentrer!0

Rambo m'a tuer.....0
Ho putain, elvangar aussi !! bande de sauvages 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:36:11

citation :
poote dit : 

Rambo m'a tuer.....0

0 Faut bien contrer la solidarité féminine!

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:39:33
Bon c'est finit ces chamailleries à l'hospice?

Allez, ça fait longtemps que j'ai pas référencé mes disques sur SOM, j'ai du Pain su rla planche, go!

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:44:11
Je viens de découvrir un groupe de black mélo prometteur (Slechtvalk pour ceux qui connaissent sûrement) ça m'a mit de bonne humeur.

Oula par contre bientôt 14 va falloir que j'aille faire la sieste

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:45:36
Vous voulez être de bonne humeur tout le week-end ? Alors sortez vos Justaucorps ainsi que vos Corpsepaints...

ça se passe ici :

http://vimeo.com/11979494

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:50:11

citation :
Waltari13 dit : Vous voulez être de bonne humeur tout le week-end ? Alors sortez vos Justaucorps ainsi que vos Corpsepaints...

ça se passe ici :

http://vimeo.com/11979494

ça m'a séché la rétine et j'ai les oreilles qui saignent, mince, c'est sérieux ce clip ???0

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:51:14

citation :
poote dit :
Rambo m'a tuer.....0

Moi sauvage ?

Mode Hells on :

Tu veux mon pied au cul ?

Mode Hells off

Bon pour Stef, je te l'accorde mais fais gaffe il a un gros bazooka pointé sur toi

Avis aux ptits malins : pas de mauvais jeux de mots ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:55:05

citation :
Elvangar dit :
Bon pour Stef, je te l'accorde mais fais gaffe il a un gros bazooka pointé sur toi

Avis aux ptits malins : pas de mauvais jeux de mots ...

Merde t'es pas drôle....0