(cool)
| Eternalis dit : Pas de super humeur, encore mal dormi. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Le môme s'est encore réveillé 4 fois dans la nuit, alors en ce moment chez moi le sommeil c'est en option. Putain de bonne humeur : je bosse pas, j'ai reçu ma commande Willowtip et demain mariage et grosse fiesta. Bon par contre faut faire la déclaration d'impôt, ça c'est moins drôle... |

poote dit : Bon pas de nouvelles des mes emmerdes ce matin (cool) l'album Epic de FNM pour me rappeler ma jeunesse . Et tjs ce soleil, je profite, je profite.... |
J'avais oublié que tu n'étais pas toute jeune!
| rambo53 dit : citation :
J'avais oublié que tu n'étais pas toute jeune! Mais très bon choix "can you feel it see it hear it today!" Sinon moi fatigué la journée va être longue... j'ai pas les yeux en face des trous en plus il fait beau les minijupes et décollettés en tout genres sont de retour alor c'est pas ça qui va m'aider à me concentrer! |
... m'en veux pas Poote, suis d'humeur taquine ce matin
... | Elvangar dit : Maintenant que tu m'y fais penser, ce serait cool de ta part de lui refourguer le fauteuil roulant que tu m'a si gentiment offert ... m'en veux pas Poote, suis d'humeur taquine ce matin ... |
| Koraath dit : citation :
Tiens bon elle devra bien sortir de son trou et tu pourras utiliser ceci: C'est un missile a fragmentation avec système de guidage manuel et propultion séparée |
rambo53 dit : C'est ce que je vois! Autant moi j'essaye de rester soft pour pas trop la vexer (les femmes avec leurs hormones on sait jamais) autant toi c'est cash! Tu m'étonnes qu'elles son toutes folles de toi! EDIT : pour ne pas être HS je reprend par rapport à la présentation des nouveaux. Non je t'assure je peux pas passer sous le bureau, il me fait peur Hells! Et puis mon scret c'est... nan je peux pas tu me piquerais toutes les jolies filles qui me tournent autour! |
), quant aux jolies filles ... t'es un ptit joueur, tu veux même pas partager ? suis plus ton copain
.