| Vertex dit : Ca va faire des heures que je méne un Combat épique contre une araignée de merde qui a échappé au moins 20 fois à la mort et se téléporte dans un autre coin de la maison pour fuir ou se fait passer pour morte, saloperie. Je l'aurai! *va finir de creuser le bunker et de poser les mines, les yeux injectés de sang* |
Du coup je pense à l'amoureux des insectes Euphydrias qui a disparu d'ailleurs, si quelqu'un sait et que c'est pas un secret.....
| Vertex dit : Journal de bord: 3juin 2010 à 21h40: L'ennemi semble s'être replié et barricadé derriere un meuble, la zone garde encore les trace de nos précédents affrontements... Toute mon unité m'a laché et a quitté le front en me criant "Bon courage et surtout préviens nous quand elle est morte!"... Je ne perd pas de vue mon objectif, elle est face à moi quelque part et je me tiens prêt à ouvrir le feu dés qu'elle apparaitra dans le viseur... C'est une professionnelle, elle a été entrainée pour faire face à ce genre de situation, elle peut survivre planquée des semaines sans se nourrir à attendre le bon moment pour surgir et m'attaquer... La sueur dégouline sous mon casque...je sais que le duel final se fait proche et ça sera elle où moi mais le Combat sera sans pitié et décisif... |
| Vertex dit : Journal de bord: 3juin 2010 à 21h40: L'ennemi semble s'être replié et barricadé derriere un meuble, la zone garde encore les trace de nos précédents affrontements... Toute mon unité m'a laché et a quitté le front en me criant "Bon courage et surtout préviens nous quand elle est morte!"... Je ne perd pas de vue mon objectif, elle est face à moi quelque part et je me tiens prêt à ouvrir le feu dés qu'elle apparaitra dans le viseur... C'est une professionnelle, elle a été entrainée pour faire face à ce genre de situation, elle peut survivre planquée des semaines sans se nourrir à attendre le bon moment pour surgir et m'attaquer... La sueur dégouline sous mon casque...je sais que le duel final se fait proche et ça sera elle où moi mais le Combat sera sans pitié et décisif... |
La présence d'une stagiaire souriante à l'usine explique certainement cela, c'est parfois plus gratifiant de recevoir un joli sourire que n'importe quelle parole.
| Koraath dit : Tiens bon elle devra bien sortir de son trou et tu pourras utiliser ceci: C'est un missile a fragmentation avec système de guidage manuel et propultion séparée |