DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 11:22:30

citation :
Gloryholl dit : Pas de motiv aujourd'hui, pourtant je dois apprendre les plantes de mon herbier pour jeudi ... pffff

Tu fais tes etudes à Poudlard ?
Moi je prépare un dossier pour l'année prochaine, j'espère faire parti des Serpentard on verra ce que le Choix-Peau dira... En attendant il est avéré que je ne suis pas un Moldu, même si je l'ai découvert sur le tard.

Lundi 31 Mai 2010 - 11:23:38
Pfou comme un lundi! Et après m'être fait planté par une gonzesse hier.0  

Sinon bah merde comme on dit Matai0

Lundi 31 Mai 2010 - 12:05:15
Ah ça c'est pas d'bol !

C'est un temps à aller aux escargots sauf que j'ai pas les bottes et une grosse flemme.

@ Matai : eh oui ... du sanscrit ? je note .

Lundi 31 Mai 2010 - 12:06:10

citation :
poote dit : c'est pas korwin qu'est russe ? 0

Non, moi, je suis ukrainien à la base

Lundi 31 Mai 2010 - 12:07:33
Répète moi ça en Ukrainien ...

Lundi 31 Mai 2010 - 12:50:40

citation :
Nekrogoat dit : T'es passé à l'est Elv? Apres la chine nous voila en russie, ça va etre quoi apres, du coréen du nord?

Rien d'étonnant.
On sait tous que Elv' est un rouge. Même Batman Red Son ne fait pas mieux...

Lundi 31 Mai 2010 - 12:58:16

Comme quoi j'ai de multiples facettes comme tout être humain qui se respecte et que ceux qui prétendraient me cerner sont loin du compte ...
Marrant ... avec toi, je commence à Voyager et endosser chaque fois une nouvelle identité ... eh dis, quand est-ce que je suis un super-héros ?

Lundi 31 Mai 2010 - 13:33:35

citation :
Elvangar dit :
Marrant ... avec toi, je commence à Voyager et endosser chaque fois une nouvelle identité ... eh dis, quand est-ce que je suis un super-héros ?

Bah tu n'étais pas hulk il n'y à pas longtemps...?0

Vous embêtez pas je connais la sortie.0

Lundi 31 Mai 2010 - 13:37:55

citation :
poote dit : c'est pas korwin qu'est russe ? 0

Il est d'un autre monde Korwin ...

Lundi 31 Mai 2010 - 13:38:28

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Gloryholl dit : Pas de motiv aujourd'hui, pourtant je dois apprendre les plantes de mon herbier pour jeudi ... pffff

Tu fais tes etudes à Poudlard ?
Moi je prépare un dossier pour l'année prochaine, j'espère faire parti des Serpentard on verra ce que le Choix-Peau dira... En attendant il est avéré que je ne suis pas un Moldu, même si je l'ai découvert sur le tard.

Je crois que je préfèrerais être à Poudlard, y'a plus d'action qu'à la fac ^^
Et depuis ce matin ... je n'ai toujours rien fait

Aller, j'y vais ... dans 5 minutes !