DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:03:01

citation :
BEERGRINDER dit :

Ça risquait pas de se décoller tout seul c'est sûr, la journée pour faire un malheureux mur mais ça y est (et sans lance flammes).

C'est l'avantage de l'époque. Maintenant tu peux être sur que dans 10 ans, tu recommences

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:03:51
Non, parce que je ne vais pas y mettre du papier peint à la place .

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:06:55
Ah peinture ?

(Mon père a fait ça aussi à certains endroits de la maison )

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:15:13

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:21:17
@Laurent: ne me demandez jamais de conseil en bricolage (sauf électricité quand même) je suis une quiche.
L'humeur dyu jour est mal adaptée pour en parler (la dernière fois ou vous vous êtes senti ridicule serait mieux 0 0 )
Exemple: Mise en place d'étagère à la maison à base de cheville Molly dans le placo, j'attaque ma série perce pose mes chevilles.
Ma femme m'appelle en disant "Vient voir": sur la série il y avait une cloison de séparation de 40mm, les chevilles faisant 63mm.....
Va falloir que je bouche au platre (Map plutôt d'ailleurs), mais j'ai peur de m'y mettre, sais pas pourquoi 0

@Romu: tu sais ce qu'il te dit Soleil d'Hiver

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:21:50

citation :
Koraath dit : Humeur: j'ai pas cours ajd donc tranquilou

Tranquilou tu révises bien sûr 0

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:59:51

citation :
rambo53 dit :

citation :
Koraath dit : Humeur: j'ai pas cours ajd donc tranquilou

Tranquilou tu révises bien sûr 0

Bien entendu, voyons je suis quelqu'un de travailleur moi

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:32:17
Définition du pollen par Wikipédia : Le pollen (du grec palè : farine ou poussière)
constitue, chez les végétaux supérieurs, l'élément fécondant mâle de la
fleur :
ce sont de minuscules grains de forme plus ou moins ovoïde de quelques
dizaines de micromètres de diamètre, initialement contenus
dans l'anthère à l'extrémité des étamine.

Définition du pollen par Val' : La saloperie qui me fais me moucher comme un grippé et qui me fait avoir les yeux plus rouges qu'un camé possédé par plusieurs démons et qui m'aura tué dans quelque jour.

Humeur de merde, je hais cette saison.

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:39:56

citation :
valentheris dit :
Humeur de merde, je hais cette saison.

Migre en Alaska, ya des montagnes, on peut skier toute l'année !

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:54:39
Ca va faire des heures que je méne un Combat épique contre une araignée de merde qui a échappé au moins 20 fois à la mort et se téléporte dans un autre coin de la maison pour fuir ou se fait passer pour morte, saloperie.
Je l'aurai!
*va finir de creuser le bunker et de poser les mines, les yeux injectés de sang*