DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:11:36

citation :
Eternalis dit :
Grillé

0 Ah mais non! mais non! Vous essayez encore de me discréditer!
On parle d'hésitation et voilà où en arrive, des insinuations sexuelles perverses!0

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:22:00
Me prepare de quoi me mettre plein les oreilles en faisant du jardinage sous un soleil radieux.
Recette a base de Pest, Mayhem et un truc qui a rien a foutre dans le lot, Mar de Grises.

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:32:06

citation :
van14 dit : Ben mouille le 0 0

Allez je m'y remet, avec un Esoteric, ça correspond à mon désespoir actuel vis à vis du papier peint...

Jeudi 03 Juin 2010 - 15:01:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Allez je m'y remet, avec un Esoteric, ça correspond à mon désespoir actuel vis à vis du papier peint...

Il te faut pas grand chose

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:34:09
Bon petit aprèm' au bar ! C'est bien, de ne pas avoir cours

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:41:38

citation :
Eternalis dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Il te faut pas grand chose

Mon premier ne t'avais pas échappé quand même, cela dit tu essaieras de décoller du Papier peint imperméable de 1978 de 0,4 d'épais avec la bonne vieille colle nucléaire d'époque, tu vas comprendre...

@ Yvan : Je vais plutôt demander conseil à Valérie Damidot, parce que avec tes conneries j'ai de l'eau jusqu'au plafond et il ne s'enlève toujours pas...

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:44:08
Ben ya toujours la machine à vapeur sinon.

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:48:13

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Yvan : Je vais plutôt demander conseil à Valérie Damidot, parce que avec tes conneries j'ai de l'eau jusqu'au plafond et il ne s'enlève toujours pas...

Ouais ben si tu demandes à Yvan hein ... c'est au lance flamme qu'il faut y aller 0

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:48:52

citation :
infestuus dit :
Ouais ben si tu demandes à Yvan hein ... c'est au lance flamme qu'il faut y aller 0

J'allais le dire !

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:58:41

citation :
Portnoy dit : Ben ya toujours la machine à vapeur sinon.

Je sais bien les travaux de maison je connais bien : j'ai enlevé la première couche à la spatule, j'ai appliqué du Dissoucolle, un énorme coup de machine à vapeur par dessus, et ça part encore qu'en deux autres fois avec des couches successives, et pourtant j'y noyais de vapeur à mesure (4 fois le plein d'eau)! Première fois que voyais un truc tenir comme ça.

Ça risquait pas de se décoller tout seul c'est sûr, la journée pour faire un malheureux mur mais ça y est (et sans lance flammes).