DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 01:16:23
C'est bien ce que je disais, mon cas est moins grave que le tiens.

T'inquiètes, je ne t'en veux pas! Même moi, j'essaye d'en rigoler parfois, je me Dis que si je me fais passer pour un gay, je pourrais toujours avoir des séances de massages ou dormir chez (avec?) elle.

Jeudi 03 Juin 2010 - 02:01:33

Jeudi 03 Juin 2010 - 08:37:25
Sans humeur ... J'ai mes oraux dans une heure ... j'ai rien appris ... j'ai fait la fête cette nuit ... J'ai la tête en l'air ! Je sens que je vais me marrer

Jeudi 03 Juin 2010 - 09:10:59

citation :
Gloryholl dit : Sans humeur ... J'ai mes oraux dans une heure ... j'ai rien appris ... j'ai fait la fête cette nuit ... J'ai la tête en l'air ! Je sens que je vais me marrer

Moi je viens d'expédier et réussir un exam en une petite heure en ayant pourtant étudié comme un barraki hier (tu m'étonnes, avec Interférences puis ensuite le tchat qui s'est réveillé sur SOM...), donc je suis de très bonne humeur ! J'écoute un peu de Genesis, Phil Collins me fout toujours la pêche.

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:03:52
big soleil ce matin, ambiance mano negra.
Hâte d'être fin Juillet où plein de monde m'attend à Paris....Je trépigne 

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:05:42
Je configure mon linux en ecoutant Count Raven.
Je sais donc pas si je suis de bonne ou de mauvaise humeur.

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:07:07
Big soleil ici aussi, mais en mode doom et révisions (rattrapages...). Arf, vivement la fin du mois...

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:33:34
J'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuus.

Jeudi 03 Juin 2010 - 11:59:14
enfermé dans mon bureau parisien avec un peu de soleil filtrant à travers le velux, condamné à parler anglais avec mes collègues américains jusqu'à 13h.
Vivement la pause déjeuner dehors avec du Cathedral ou du Electric Wizard dans les oreilles!

Jeudi 03 Juin 2010 - 12:55:57

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Gloryholl dit : Sans humeur ... J'ai mes oraux dans une heure ... j'ai rien appris ... j'ai fait la fête cette nuit ... J'ai la tête en l'air ! Je sens que je vais me marrer

Moi je viens d'expédier et réussir un exam en une petite heure en ayant pourtant étudié comme un barraki hier (tu m'étonnes, avec Interférences puis ensuite le tchat qui s'est réveillé sur SOM...), donc je suis de très bonne humeur ! J'écoute un peu de Genesis, Phil Collins me fout toujours la pêche.

Herbier expédié mais pas réussi Le prof a pourtant essayé de m'aider.

De bonne humeur quand même. Je passe la journée avec ma VMABS
Papotage et musique pour nous occuper ! Vivement le hellfest !!