DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:16:42

citation :
Portnoy dit : Essaye d'abord de sortir ta tête de ton c** ça ira ptre mieux après =D

Justement faut que je fasse le plein d'énergie pour me réveiller. Comme en plus j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas déjeuner... Je crève de faim, je maigris et ça m'aigris.

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:16:52

citation :
van14 dit :

citation :
rambo53 dit : Ah les gonzesses quelles 0 sauf celles sur SOM bien sûr.0

Fayot

Alor là absolument pas0
Je n'ai absolument pas dans l'idée de m'attirer les bonnes grâces des charmantes demoiselle de SOM qui ont entre 18 et 25 ans brune aux yeux verts faisant du 85C, qui habite en Mayenne! Absolument pas! 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:45:20

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:53:23
http://teemix.aufeminin.com/forum/lookfringues/__f367_lookfringues-Quels-genre-de-filles-attire-les-metalleux-pwele.html
Il y a quand même des gens qui sont exceptionnels...

L'humeur ça va, j'ai bouffé comme un ogre, je vais revoir un peu pour mon exam de psychologie de la relation (vous ne savez pas ce que c'est ? Et alors ? Moi non plus.) de demain. En écoutant mon live de Edguy récemment acheté.

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:00:09

citation :
AmonAbbath dit : http://teemix.aufeminin.com/forum/lookfringues/__f367_lookfringues-Quels-genre-de-filles-attire-les-metalleux-pwele.html

Mais c'est quoi ces questions existentielles à la con???

Sinon, humeur, ça biche, j'ecoute un album de Cerebral Turbulency, je vois pas pourquoi ça irait mal

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:04:46
Humeur à bouffer du Lion et je me repasse en boucle le titre trouvé cette nuit, trop bon 0 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:27:40

citation :
rambo53 dit :
Je n'ai absolument pas dans l'idée de m'attirer les bonnes grâces des charmantes demoiselle de SOM qui ont entre 18 et 25 ans brune aux yeux verts faisant du 85C, qui habite en Mayenne! Absolument pas! 0

T'avais bon jusque là, mais pour la Mayenne c'est mort.

Remarques les charmantes demoiselles qui traînent par ici ont en général quelques heures de vol en plus que les 18-25 ans 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:49:42

citation :
AmonAbbath dit :

Merci...

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:51:30

citation :
Waltari13 dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Merci...

Toi aussi tu te demande comment te fringuer pour draguer dé gotik?

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:52:50

citation :
Nekrogoat dit :
Toi aussi tu te demande comment te fringuer pour draguer dé gotik?

Tu rigoles ? Walt' il y va à poil lui, c'est un guedin.