DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 23:25:53

citation :
van14 dit : Je me sens là, si là

0 

bah moi j'attend que les enfants soient couchés pour mettre un peu de zik et éteindre cette télé de m .... (foutu mardi soir)

Mercredi 02 Juin 2010 - 00:47:40
Je t'aime.

Sinon je suis un peu défoncé, et j'ai composé un nouveau théme, la flemme de sortir le Cable pour enregistrer depuis le piano, donc ça sera avec guitar pro. Oui, j'ai des origines Corses aussi.

Et je me suis autoflagellé maitre Motörhead.

Mercredi 02 Juin 2010 - 02:26:40
c'est plutôt l'humeur de la nuit 0

j'viens de tomber la dessus, trop beau

http://www.youtube.com/watch?v=eJlN9jdQFSc

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:02:06
Problème de santé en phase de bon rétablissement. Rapport envoyé en dhl hier arrivé ce matin à Paris, j'y croyais mais jsuis finalement l'un des premiers à le rendre.
Fini mon projet. Journée à ne rien faire.

Par contre j'ai faim ... j'aurai du manger ce matin ... mais bon le matin manger direct ça donne envi de vomir.

Poote : J'ai lu ta blague "yen aura à la pelle le 18 ..." excellent, vous remontez dans mon estime beaucoup beaucoup là 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:08:50
Mis à part que j'ai super mal dormi et que la météo est encore pourri, ça va bien

Encore en charmante compagnie ce midi

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:18:33
Mmh  un bucheron ?

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:44:40
Pressé d'être ce soir avec les potes qui débarquent à la maison, on vas pouvoir faire Teal'c0
Sinon j'ai faim!
Et faut que je commence à chercher un apart. Ah les gonzesses quelles 0 sauf celles sur SOM bien sûr.0

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:09:07

citation :
rambo53 dit : Ah les gonzesses quelles 0 sauf celles sur SOM bien sûr.0

Fayot

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:13:09

citation :
van14 dit :

citation :
rambo53 dit : Ah les gonzesses quelles 0 sauf celles sur SOM bien sûr.0

Fayot

Puis après tout on n'en sait rien. Faudrait vivre avec pour le savoir .

...

Putain Walt' barre-toi de ma tête.

Humeur relativement moyenne, j'ai mal dormi et j'ai encore la tête dans le derrière. Ca ira sûrement nettement mieux quand j'aurai mangé.

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:15:01
Essaye d'abord de sortir ta tête de ton c** ça ira ptre mieux après =D