.
.
.
| Behemoth49 dit : citation :
Alcooligeek |
valentheris dit : @Arch :C'est sûr que c'est pas un skeud de rien du tout . À chaque écoute je ressent la même chose que la première fois. "Beneath The Burial Surface", son rythme et ses variations imparables, In Mourning Mystique et son intro grandiloquente et son final abyssal, Darkzone Martyrium...ben t'as bien résumé . Y a pas à dire, chaque morceaux se valent et pourvus qu'on soit pas allergique aux synthé c'est un autre monde qui s'ouvre à nous. Personnellement, j'ai en particulier un faible pour The Dark Rivers Of The Heart qui me souffle en cette fin d'album à chaque fois . |
| Behemoth49 dit : Il est vrai que ce premier jet de Limbonic est magnifique, mais je lui préfère son successeur, In Abhorrence Dementia, qui dispose d'une meilleure production ainsi qu'à mon gout de compositions plus efficaces. |
. Va falloir que je remette la main dessus...
| Behemoth49 dit : citation :
Il est vrai que ce premier jet de Limbonic est magnifique, mais je lui préfère son successeur, In Abhorrence Dementia, qui dispose d'une meilleure production ainsi qu'à mon gout de compositions plus efficaces. |
| Behemoth49 dit : Il est vrai que ce premier jet de Limbonic est magnifique, mais je lui préfère son successeur, In Abhorrence Dementia, qui dispose d'une meilleure production ainsi qu'à mon gout de compositions plus efficaces. |