DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:02:39
Ben moi les matchs je m'en fous un peu, mais j'aurai bien besoin d'une bonne cuite en ce moment... 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:09:18
Semi-marathon d'Aix terminé en 1h52min, classé 200ème tout pile dans ma catégorie... Un peu plus de 11 km/h de moyenne. J'aurais pu beaucoup mieux faire car j'avais les jambes, j'ai peut être été trop prudent en ayant pris un rythme sans vouloir le lâcher... J'aurais du accélérer sur les 5 derniers kilomètres...
Mais je suis satisfait dans l'ensemble de l'avoir fait, ça me tenait à cœur ayant habité a Aix entre 2000 et 2006...

EDIT : et bravo à mon pote pour qui c'était le premier semi-marathon et qui a réussi à le terminé en 2h20 alors que ce n'est pas un de ses sports fétiche...

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:36:39
@Ted : , c'est bien un truc que j'aurai jamais le courage de faire...

Dernier match du championnat, contre les derniers du groupe. Si on gagne, on se replace en milieu de tableau. L'objectif des 5 premières places ne sera de toute façon pas atteint, mais bon...
Grillades en fin de journée avec tout le club, bien sûr...

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:41:36

citation :
metalmat66 dit : Dennis Hopper (1936-2010) - R.I.P.

Mais midjeu c'est qui le suivant ! C'est con jaimais bien cet acteur, surtout dans ses rôles de méchant !

Sinon, putain ma tête... Mais c'est pas pire que mon pote, qui, d'après ce que j'ai compris de ses premiers balbutiements de la journée au téléphone, s'est réveillé sur son lit au milieu de tranches de salami
Bref, une bonne soirée hier, envie de musique là.

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:46:35

citation :
AmonAbbath dit :

Sinon, putain ma tête... Mais c'est pas pire que mon pote, qui, d'après ce que j'ai compris de ses premiers balbutiements de la journée au téléphone, s'est réveillé sur son lit au milieu de tranches de salami
Bref, une bonne soirée hier, envie de musique là.

Tant qu'il s'est pas réveiller à coté d'un taureau ou dans un champ !

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:51:14

citation :
infestuus dit :

Tu m'étonnes ouais !

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:59:45

citation :
metalmat66 dit : @Ted : , c'est bien un truc que j'aurai jamais le courage de faire...

Tu rigoles ? En tant que footeux tu cours pendant 90 min, tu as tout ce qu'il faut pour faire du 21 km ! Pour info, un arbitre de football professionnel court en moyenne 11 km par match, alors un joueur...
On a qu'a se dire qu'on en f'ra un ensemble un jour ... Super ambiance et tu cours avec de sacrés p'tits culs aussi, ce qui n'est pas négligeable...

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:16:16
Ça va, ça va, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, je fais mon retour !
Bientôt les vacances, avant cela, le bac, les réponses aux écoles demandées et... le Hellfest bien sûr !

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:21:16

citation :
infestuus dit :

un petit exercice bien violent dès le matin peut donner coup de grâce à la gueule de bois. Si il ne se fait pas embrocher par la bête, il sera d'une forme olympique.

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:22:42

citation :
ArchEvil dit :

citation :
infestuus dit :

un petit exercice bien violent dès le matin peut donner coup de grâce à la gueule de bois. Si il ne se fait pas embrocher par la bête, il sera d'une forme olympique.

En effet, il ne faut pas faire comme ça : http://www.lesdebiles.com/Blessure+spectaculaire+de+Julio+Aparicio-9057.html