DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:19:03

citation :
HeadCrusher dit : J'ai passé 1h30 à la salle de sport ce Matin, et je ne regrette pas de m'être inscrit. J'avais oublié comme ça peut faire du bien de prendre un peu soin de son corps.

Et sa vide l'esprit, moi sa m'aide à me détendre après une sale journée.
Et puis si c'est avec une salle avec fitness ça permet de se changer les idées de fort belle manière.0

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:27:28
Booof suis rincé, j'ai fini les cours. Mais sinon ça va.

Vendredi 28 Mai 2010 - 14:02:54

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Surtur dit : PAS CONTENT, cet arpèm je vais poser du parquet sous des combles où on crève de chaud, j'ai pété une corde la corde de Mi grave sur ma gratte et les marchand du coin n'ont pas de corde de 56 hors jeu de 7 cordes, mes grolles sont mortes et je crois que c'est tout.

0 ??      0

C'est pas gentil de profiter de sa bonne humeur pour plomber les autres

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:14:41
Humeur : Cool, je me prepare pour un week end peinard chez mes grands parents, etre reclus dans la campagne commingeoise j'adore ça !

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:55:29
En week end depuis midi. Ça fait du bien !

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:59:17
J'vais rendre visite à mon père ce weekend, et je sens que je vais manger comme un ogre encore... Et aussi faire la bringue chez mon meilleur ami.
Ce serait pas mal que j'aie le temps de passer chez mon disquaire aussi (les derniers Sadist et Klone m'y attendent ) mais je pense pas que ce sera pour cette fois...

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:56:02

citation :
Portnoy dit : Concert en mai 2011 de Roger Waters pour jouer The Wall, ça sera surement géant, mais je suis partager entre l'envie de voir le monstre et le spéctacle et le fait que ça soit dans une grande salle avec tout ce monde ... j'apprécie pas tellement.

Tu peux pas louper un truc pareil, faut y aller. misère, tu vas le regretter si tu passes à côté. Roger Waters, putain te poses pas la question (tu rends compte ? comme dirait l'autre !!0 )
Moi j'hésiterai pas.....

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:21:34
Je suis harcelé par une fille du Venezuila sur Facebook, c'est grave

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:25:44
En même temps, pour être harcelé sur facebook, faut le vouloir ...

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:34:02