DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 09:30:27
Justement c'est ça le problème, cheminot c'est pas aussi fatigant que dans les années 30.
Et pour avoir bosser un an là-bas, je peut de te dire que c'est pas en travaillant 5H30 par jour qu'ils se crèvent.

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:05:29
Il fait beau et aujourd'hui, on fête les 20 ans de mon ex-gymnase. Ca veut apéro et amuse-gueules à gogo + des activités "culturels" et de la détente.

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:14:20
Concert en mai 2011 de Roger Waters pour jouer The Wall, ça sera surement géant, mais je suis partager entre l'envie de voir le monstre et le spéctacle et le fait que ça soit dans une grande salle avec tout ce monde ... j'apprécie pas tellement.

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:22:55

citation :
Waltari13 dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Départ 22h52 mardi soir (j'ai patienté en compagnie de Waltari13 qui a fait le déplacement pour me voir ), 

Putain la chance ! T'as du kiffer grave non ?...et sinon il est comment en vrai ?

J'ai kiffé ma race ouai
Mais je l'imaginais plus balaise quand même

@Flint : et ouai, je sais, quand je suis arrivé à Marseille hier, je voyais sur l'affichage que presque tous les trains étaient supprimés. Bigre, j'ai eu de la chance en fait.

Bon, je guette la 2eme toupie, on a 14 métres cubes de béton à couler (on en a déjà étalé 7), donc je bouffe. Elle devrait pas tarder.

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:36:14

citation :
eulmatt dit : @Orileus: va alimenter une Locomotive à vapeur en charbon au froid et à la pluie pendant des heures, et après on en reparlera.

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:38:20
[
citation :
eulmatt dit : @Orileus: va alimenter une Locomotive à vapeur en charbon au froid et à la pluie pendant des heures, et après on en reparlera.

Et la manette en haut à gauche c'est "Touche pas à ça petit con"

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:54:42
Je reviens d'une soirée fort sympatique sous le soleil, j'ouvre ma boite aux lettres dans laquelle attendent sagement des beaux petits cds, d'excellente humeur 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:13:45
J'ai passé 1h30 à la salle de sport ce Matin, et je ne regrette pas de m'être inscrit. J'avais oublié comme ça peut faire du bien de prendre un peu soin de son corps.

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:15:29
PAS CONTENT, cet arpèm je vais poser du parquet sous des combles où on crève de chaud, j'ai pété une corde la corde de Mi grave sur ma gratte et les marchand du coin n'ont pas de corde de 56 hors jeu de 7 cordes, mes grolles sont mortes et je crois que c'est tout.

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:18:30

citation :
Surtur dit : PAS CONTENT, cet arpèm je vais poser du parquet sous des combles où on crève de chaud, j'ai pété une corde la corde de Mi grave sur ma gratte et les marchand du coin n'ont pas de corde de 56 hors jeu de 7 cordes, mes grolles sont mortes et je crois que c'est tout.

0 ??      0