DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:21:19
Ah, ben j'irais prendre des photos alors.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:24:49

citation :
abigael dit : @Aman : BG a pas besoin de ça ; Walt' a dit qu'il lui sauterait dessus durant Dying Fetus et lui Fera des bisous dans le cou
et en bon n°5 pendant une coupe du Monde, le BG le taclera à la hanche, avec un sourire digne de William Prunier...

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:29:07

citation :
metalmat66 dit :
et en bon n°5 pendant une coupe du Monde, le BG le taclera à la hanche, avec un sourire digne de William Prunier...

Ou alors les deux pieds décollés à la gorge façon Didier Sénac...

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:31:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :

Choisis ton style, c'est pas les assassins qui ont manqué dans le championnat français en tout cas !

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:39:07

citation :
metalmat66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :

Choisis ton style, c'est pas les assassins qui ont manqué dans le championnat français en tout cas !

Genre Eric Di Meco

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:46:36
Triste de rater ça

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:51:58
mon fils de 13 ans me fait une crise pour voir la 3 ce soir 0 Dites moi pas qu'c'est pas vrai 0  je lui achète des fringues de frimeurs, du gel, je l'emmène aux concerts metal lui interdit la coupe mulet techtonik et les paillettes. J'aurai loupé un truc ? 0 0 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:54:25

citation :
poote dit : mon fils de 13 ans me fait une crise pour voir la 3 ce soir 0 Dites moi pas qu'c'est pas vrai 0  je lui achète des fringues de frimeurs, du gel, je l'emmène aux concerts metal lui interdit la coupe mulet techtonik et les paillettes. J'aurai loupé un truc ? 0 0 0

Ah c'est le Secret de Tarlouze Mountain !

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:55:12
J'adore ce film, qui est génial, et je ne suis pas Gay. Où se situe ton problème?

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:00:19

citation :
HeadCrusher dit : J'adore ce film, qui est génial, et je ne suis pas Gay. Où se situe ton problème?

Le problème c'est qui ne fallait pas le prendre au premier degré