DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:50:23

citation :
infestuus dit :

citation :
Nekrogoat dit : Humeur :
Content, mes quelques demandes d'emploi vont surement aboutir, j'ai fait la semaine derniere et j'ai deja un rendez vous pour lundi !
En esperant que ça foire pas...

T'envois quelqu'un à ta place et ça ira 0

Et dit lui de prendre mon RIB aussi.

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:54:42

citation :
Nekrogoat dit : Humeur :
Content, mes quelques demandes d'emploi vont surement aboutir, j'ai fait la semaine derniere et j'ai deja un rendez vous pour lundi !
En esperant que ça foire pas...

J'te dis merde l'ami !

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:57:04

citation :
morgothduverdon dit :

Départ 22h52 mardi soir (j'ai patienté en compagnie de Waltari13 qui a fait le déplacement pour me voir ), 

Putain la chance ! T'as du kiffer grave non ?...et sinon il est comment en vrai ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:58:07

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:03:37

citation :
Waltari13 dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Départ 22h52 mardi soir (j'ai patienté en compagnie de Waltari13 qui a fait le déplacement pour me voir ), 

Putain la chance ! T'as du kiffer grave non ?...et sinon il est comment en vrai ?

Ce n'était qu'un messager, tout le monde sait qu'il est impossible de rencontrer Waltari13 en vrai.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:05:11

citation :
Waltari13 dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Il est comme toi, mais en pire.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:10:25

citation :
AmonAbbath dit :
tout le monde sait qu'il est impossible de rencontrer Waltari13 en vrai.

A moins d'être blonde à forte poitrine?

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:12:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AmonAbbath dit :
tout le monde sait qu'il est impossible de rencontrer Waltari13 en vrai.

A moins d'être blonde à forte poitrine?

Pourquoi, tu penses avoir tes chances en te déguisant (j'ose espérer qu'il y a besoin de te déguiser au moins  ) ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:20:12
Il est bizarre sur cette toph Bruce Willis , il a les oreilles en pointe à la spock qui aurait fusionné avec Yul brunner

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:20:18
@Aman : BG a pas besoin de ça ; Walt' a dit qu'il lui sauterait dessus durant Dying Fetus et lui Fera des bisous dans le cou (j'imagine la scène d'ici, je crois que je vais aller faire un tour a ce concert )