DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:28:48
Comme quoi la binouze devrait être remboursée par la Sécu, ça soigne tous les petits désagréments quotidiens.

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:33:09
Je bosse mon bac, du Chrome Division dans les oreilles, le moral est aux beau fixes...

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:35:32
 grand modèle pour grosse lassitude, vais essayer d'en laisser pour les autres

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:43:41
Ça ne va pas poote?

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:47:40
si, si tout va bien mais j'en ai après ces voleurs de rois de la com qui ne savent pas communiquer. Y'a pire mais j'ai du mal à encaisser sans m'énerver. alors j'bois un coup avec eternalis, si tu veux te joindre à nous et s'il en reste....0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:53:53
Je vais me servir un bon jus de pomme et je boirai à vos santés. J'ai aussi passé une après midi de merde (j'ai eu des envies de meurtres à certains moments), mais il faut voir le bon coté des choses : demain je commence à 10h par 2h d'EPS puis 2h de cours et fini.

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:54:37
Bon jus

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:08:29
Je bosse ma physique, zen, tranquilou, pépère quoi.

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:04:59

citation :
Portnoy dit : Il n'y a pas que la fatigue physique à prendre en compte dans la pénibilité du travail .... Mais je suis d'accord pour les cuisiniers en creche :p

Doivent avoir peur de se prendre un coup de biberon sur la gueule si le lait est tourné.

citation :
Portnoy dit : 
Edit : En fait je crois que je ne suis pas totalement dans le sujet parce que je suis en parti d'accord pour affirmer que certains mériteraient de partir à la retraite plus tot.

Oui moi.

citation :
Portnoy dit :
Edit : ah et je viens de penser. Ce qui abime aussi beaucoup ce n'est pas forcément le travail physique en tant que tel, mais les actions répétitives sur la durée.

Merde fait chier, on va être obligé de modérer le levage de coude.

citation :
rambo53 dit :

citation :
abigael dit : Ca lui Fera plaisir de savoir que son visage est posté ici

Chut! Chut! Tu veus quoi en échange ton silence? Tu n'oserais pas! Tu es gentille normalement?0
Bon d'accord je l'enlève...

Pourquoi, normalement?

citation :
Elvangar dit :
C'est bien le problème : on peut plus regarder une nana sans qu'elle s'imagine qu'on a qu'une envie c'est de lui sauter dessus ...

Pourquoi? Y'en a une autre?

citation :
Koraath dit :
Bah ouis la beauté intérieure c'est surtout ça qui compte

Ouais, comme le baba au rhum, c'est meilleur dedans.

citation :
Elvangar dit : Bon Korwin, tes délires touche-pipi, ça va bien 5 minutes mais comme on dit : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

C'est l'inverse du sexe.
Ou des merguez.

citation :
eulmatt dit : Comme quoi la binouze devrait être remboursée par la Sécu, ça soigne tous les petits désagréments quotidiens.

Exact, mais la vrai biére.

citation :
Darkkeeper dit : Je vais me servir un bon jus de pomme et je boirai à vos santés. .

Viré.

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:10:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :
C'est bien le problème : on peut plus regarder une nana sans qu'elle s'imagine qu'on a qu'une envie c'est de lui sauter dessus ...

Pourquoi? Y'en a une autre?

Y en a toujours une autre .