citation :| Portnoy dit : Il n'y a pas que la fatigue physique à prendre en compte dans la pénibilité du travail .... Mais je suis d'accord pour les cuisiniers en creche :p |
Doivent avoir peur de se prendre un coup de biberon sur la gueule si le lait est tourné.
citation :Portnoy dit : Edit : En fait je crois que je ne suis pas totalement dans le sujet parce que je suis en parti d'accord pour affirmer que certains mériteraient de partir à la retraite plus tot. |
Oui moi.
citation :Portnoy dit : Edit : ah et je viens de penser. Ce qui abime aussi beaucoup ce n'est pas forcément le travail physique en tant que tel, mais les actions répétitives sur la durée. |
Merde fait chier, on va être obligé de modérer le levage de coude.
citation :rambo53 dit :
citation :abigael dit : Ca lui Fera plaisir de savoir que son visage est posté ici
|
Chut! Chut! Tu veus quoi en échange ton silence? Tu n'oserais pas! Tu es gentille normalement?0 Bon d'accord je l'enlève... |
Pourquoi, normalement?
citation :Elvangar dit : C'est bien le problème : on peut plus regarder une nana sans qu'elle s'imagine qu'on a qu'une envie c'est de lui sauter dessus ...
|
Pourquoi? Y'en a une autre?
citation :Koraath dit : Bah ouis la beauté intérieure c'est surtout ça qui compte
|
Ouais, comme le baba au rhum, c'est meilleur dedans.
citation :Elvangar dit : Bon Korwin, tes délires touche-pipi, ça va bien 5 minutes mais comme on dit : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
|
C'est l'inverse du sexe.
Ou des merguez.
citation :| eulmatt dit : Comme quoi la binouze devrait être remboursée par la Sécu, ça soigne tous les petits désagréments quotidiens. |
Exact, mais la vrai biére.
citation :Darkkeeper dit : Je vais me servir un bon jus de pomme et je boirai à vos santés. .
|
Viré.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?