DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:34:12

citation :
Portnoy dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

C'est quoi comme Taf ?

Il veut travailler dans les vignes...

Releveur de vigne et après ramassage des melons. ça c'est ivol !

Ah le relevage, le palissage et compagnie, là aussi des bons souvenirs de juin.

@ludo: pas de nana potable aux vendanges, d'où l'utilisation massive du pinard auparavant, ça aide 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:34:16

citation :
Elvangar dit :

ah ... les vendanges ça me rappelle de bons souvenirs ... de la bonne bouffe, du bon pinard et le soir tu dors comme un loir ... par contre, pas une nana potable à l'horizon ...

Oui, mais le pinard est potable.

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:35:29

citation :
Elvangar dit : ah ... les vendanges ça me rappelle de bons souvenirs ... de la bonne bouffe, du bon pinard et le soir tu dors comme un loir ... par contre, pas une nana potable à l'horizon ...

Ptre pas de jolie nana, mais tu tates du bon gros melons toute la journée c'est pas rien 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:43:02

citation :
eulmatt dit : Ah le relevage, le palissage et compagnie, là aussi des bons souvenirs de juin.

@ludo: pas de nana potable aux vendanges, d'où l'utilisation massive du pinard auparavant, ça aide 

Tu m'étonnes ça rend les choses supportables et au pire si tu vomis partout, tu t'en fous du qu'en dira t-on .

citation :
BadaOfBodom dit :
Oui, mais le pinard est potable. 

Plus que potable ! un ptit blanc de derrière les fagots bien sucré qui se boit comme du ptit lait mais qui ensuite te ravage bien la tronche ...

citation :
Portnoy dit :
Ptre pas de jolie nana, mais tu tates du bon gros melons toute la journée c'est pas rien 

C'est pas pareil voyons  enfin t'as l'air facile à contenter 

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:46:57
Un ptit musca sec là ... miam !

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:01:44

citation :
Portnoy dit : Viens de finir ma lettre pour le Taf saisonier ! J'espere que je serai pris comme ça je pourrais me défoncer le dos pour gagner des sous et comme ça je partirai à la retraite plus tot ça strouve 0

Ce sont juste les saisonniers qui n'ont pas l'habitude de travailler qui se font mal au dos

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:07:06
0 

0 

Le saisonnier il va se ramener avec un pince à la Mickey et il n'aura meme plus à se baisser pour rammasser les melons

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:21:36
Encore un arrêt à Roland Garros...bordel d'orage.

Bon allez, une petite bière

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:27:30
encore un arrêt de messagerie, bordel d'orange 0

allez une déspé 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:28:26

citation :
poote dit :
allez une déspé 0

Tchin