DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:02:54
C'est toi qui vois ... au cas où, par MP ...

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:17:24
Viens de finir ma lettre pour le Taf saisonier ! J'espere que je serai pris comme ça je pourrais me défoncer le dos pour gagner des sous et comme ça je partirai à la retraite plus tot ça strouve 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:22:47
C'est quoi comme Taf ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:27:20

citation :
Elvangar dit :

C'est quoi comme Taf ?

Il veut travailler dans les vignes...

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:27:34

citation :
Nekrogoat dit : Arf... Enfin quand j'avais pas ma carte bleue (vers ton age quoi) je demandais a ma moman de me payer les trucs sur amazon ou sur des distros, je lui remboursais ensuite en liquide.
Bon apres c'est sur ya souvent les parents qui flipent a l'idée d'acheter les trucs sur internet, mais bon, avec des arguments ça peut fonctionner.
Déjà essayé

Edit : T'as pas des petits discaires qui pourraient te commander les trucs sinon?
Nen

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:28:18

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

C'est quoi comme Taf ?

Releveur de vigne et après ramassage des melons. ça c'est ivol !

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:30:00

citation :
Portnoy dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

C'est quoi comme Taf ?

Releveur de vigne et après ramassage des melons. ça c'est ivol !

Fais ton boulot la nuit en égorgeant quelques moutons, ça devrait aller.

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:31:29

citation :
rambo53 dit : Demande à un pote de te le commander et tu le rembourse après.
Toi, t'as pas vu mes post sur le topoc "et votre entourage ?"

Ou à ton frêre ou ta soeur?
De ta part sa se refuse pas0
Bonne idée, ce serais sympa, à 22 et 24 ans, on peut toujours aider un môme de 123 ans ! (13 hein, je déconne) Tu connais des bons sites qui passent les trucs (et pas les turcs) dans les délais qu'ils ont dit et qui envoyent ce qu'ils ont dit qu'ils enverraient ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:31:46
ah ... les vendanges ça me rappelle de bons souvenirs ... de la bonne bouffe, du bon pinard et le soir tu dors comme un loir ... par contre, pas une nana potable à l'horizon ...

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:32:41

citation :
Elvangar dit : ah ... les vendanges ça me rappelle de bons souvenirs ... de la bonne bouffe, du bon pinard et le soir tu dors comme un loir ... par contre, pas une nana potable à l'horizon ...

Ah, moi, c'était l'inverse, pour le coup