DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:14:23
En meme temps GTA Vice City est le meilleur de la série (à mon sens) donc ton retard tu sais c'est pas grave 0

Bon jeu.

Humeur : tranquille tranquille, fais une lettre de motivation pour bosser dans les vignes ... je vais manquer d'inspiration

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:18:30
Humeur: va téléphoner pour savoir quoi faire l'année prochaine.

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:30:56
Bon Korwin, tes délires touche-pipi, ça va bien 5 minutes mais comme on dit : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:38:38
C'est vrai que mon dernier post faisait pipi-caca en disant qu'un coup de fil pourrais changer tout ce que je vais faire l'année prochaine et partir en voyage à l'étranger (pour le reste, je dis pas, si les modos veulent que je supprime les messages, ça me dérange pas).

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:40:32

citation :
Portnoy dit : En meme temps GTA Vice City est le meilleur de la série (à mon sens) donc ton retard tu sais c'est pas grave 0

Tu vois que c'est pas si pénible que ça de bosser devant un écran, une fois le boulot terminé tu recommences

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:47:51

citation :
korwin dit : C'est vrai que mon dernier post faisait pipi-caca en disant qu'un coup de fil pourrais changer tout ce que je vais faire l'année prochaine et partir en voyage à l'étranger (pour le reste, je dis pas, si les modos veulent que je supprime les messages, ça me dérange pas).

Ce serait bien en effet .

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:55:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Portnoy dit : En meme temps GTA Vice City est le meilleur de la série (à mon sens) donc ton retard tu sais c'est pas grave 0

Tu vois que c'est pas si pénible que ça de bosser devant un écran, une fois le boulot terminé tu recommences

Toi je crois que si je te croisais irl, ça ne serait pas triste ...
Bien vu en tout cas 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:56:50
Dégouté...

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:59:37
Pourquoi ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:01:26
Désolé, pour l'instant, j'ai pas trop envie d'en parler.