DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:17:08
Korwin, traitre !

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:17:49

citation :
rambo53 dit :

+10  Par contre il faut se rendre à l'évidence que le système actuel ne suffit plus.
Mais pourquoi ce serais à nous de payer? Je pense que si l'état surveillait de plus près ses dépenses et arrêterait un peu ses magouilles, ils en trouveraient des fonds!0
Car en attendant moi j'ai 20 ans je cotise mais est ce que j'aurai une retraite?
Oui à 70 ou 75 ans quand je serais gateux et que je ne pourrais pas en profiter, super!

Surtout quand l'espérance de vie d'un homme est de 73 ans... 

Il faudra que l'on m'explique quand même :
- D'un côté on nous dit qu'il y a du chômage; et de l'autre, le gouvernement fait travailler les personnes âgées!
- D'un côté on nous dit qu'il n'y a pas assez d'actifs pour payer les retraites; et de l'autre, ils suppriment des emplois et se plaignent du manque de personnel dans tous les secteurs! 
- Mieux! On nous parle tout le temps de la lutte contre le Stress au travail, contre les dépressions qui explosent; et de l'autre, on demande à une personne qui fait 35h par semaine de fournir le même travail que trois personnes à 39h!
Ils sont complètements tarés les vieux radis au pouvoir, ou ils le font exprès?

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:20:37
Pff, essaye pas de jouer les victimes va, on te connais trop bien pour que ça prene

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:21:49
Haha en tout cas il a raison, même en temps de crise ça ça marche bien :o

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:27:24

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit : Humeur: Morose et énervé, j'viens de me faire sévèrement engeuler par une charmante nana.

Tu lui as fait quoi pour qu'elle t'engueule ?

Bah apparemment suffit de mâter une fille avec un air songeur pour devenir un monstrueux pervers sexuel zoophile a tendances nécrophiliques.

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:27:41

citation :
NatheYah dit :
Surtout quand l'espérance de vie d'un homme est de 73 ans... 

Il faudra que l'on m'explique quand même :
- D'un côté on nous dit qu'il y a du chômage; et de l'autre, le gouvernement fait travailler les personnes âgées!
- D'un côté on nous dit qu'il n'y a pas assez d'actifs pour payer les retraites; et de l'autre, ils suppriment des emplois et se plaignent du manque de personnel dans tous les secteurs! 
- Mieux! On nous parle tout le temps de la lutte contre le Stress au travail, contre les dépressions qui explosent; et de l'autre, on demande à une personne qui fait 35h par semaine de fournir le même travail que trois personnes à 39h!
Ils sont complètements tarés les vieux radis au pouvoir, ou ils le font exprès?

Pire : ils s'en foutent. le jour où les gens arrêteront de croire que le gouvernement mettra en place de véritables réformes, on commencera à avancer ... à la base le pouvoir est dans nos mains contrairement à la croyance générale mais comme on a tendance à nous bassiner sur notre inutilité et notre éternelle incapacité à impulser des changements ... jusqu'au jour ou la population se rebellera (je ne parle pas de ces grèves ridicules qui ne sont que de misérables hoquets qui doivent faire sourire nos gouvernants) et s'organisera par elle-même sans plus s'occuper des politiques au pouvoir.

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:31:56

citation :
Nekrogoat dit : Korwin, traitre !

Ah mais mon pauvre, si tu savais ... Un homme de petite vertu lui ! Tu lui tends un bonbon à la menthe et il arrive en courant !

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:33:25
Eh ouais les vraies valeurs se perdent.

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:33:47
Je suis le bonbon à la menthe ? =D

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:36:08

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit : Humeur: Morose et énervé, j'viens de me faire sévèrement engeuler par une charmante nana.

Tu lui as fait quoi pour qu'elle t'engueule ?

Bah apparemment suffit de mâter une fille avec un air songeur pour devenir un monstrueux pervers sexuel zoophile a tendances nécrophiliques.

C'est bien le problème : on peut plus regarder une nana sans qu'elle s'imagine qu'on a qu'une envie c'est de lui sauter dessus ...