DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:37:09

citation :
abigael dit : Ca lui Fera plaisir de savoir que son visage est posté ici

Chut! Chut! Tu veus quoi en échange ton silence? Tu n'oserais pas! Tu es gentille normalement?0

Bon d'accord je l'enlève...

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:56:39
Je m'écoute du Deathevokation, et dieu que c'est bon !

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:06:39
Sarko n'a t-il pas dit "travailler plus pour gagner plus" ? ... mouais ... aujourd'hui, ce serait plutôt travailler plus pour cotiser plus et l'idée ne m'enchante guère surtout quand on essaie de me faire avaler que pour l'instant, c'est l'unique solution pour rétablir un quelconque équilibre économique et social ...quant aux grévistes, il y a un moment où il faut revoir sa copie, c'est pas en arrêtant de travailler qu'on obtient gain de cause, d'autant plus que ceux qui sont emmerdés par leur grève, ce sont ceux qui vont bosser, le péquin moyen qui doit gagner sa croute et pas le gouvernement duquel ils attendent une certaine écoute (qu'à mon avis ils n'auront pas).

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:13:12
Humeur: Morose et énervé, j'viens de me faire sévèrement engeuler par une charmante nana.

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:14:04

citation :
Koraath dit : Humeur: Morose et énervé, j'viens de me faire sévèrement engeuler par une charmante nana.

'Fait mal ça

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:18:57

citation :
Elvangar dit : Sarko n'a t-il pas dit "travailler plus pour gagner plus" ? ... mouais ... aujourd'hui, ce serait plutôt travailler plus pour cotiser plus et l'idée ne m'enchante guère surtout quand on essaie de me faire avaler que pour l'instant, c'est l'unique solution pour rétablir un quelconque équilibre économique et social ...quant aux grévistes, il y a un moment où il faut revoir sa copie, c'est pas en arrêtant de travailler qu'on obtient gain de cause, d'autant plus que ceux qui sont emmerdés par leur grève, ce sont qui vont bosser, le péquin moyen qui doit gagner sa croute et pas le gouvernement duquel ils attendent une certaine écoute (qu'à mon avis ils n'auront pas).

+10  Par contre il faut se rendre à l'évidence que le système actuel ne suffit plus.
Mais pourquoi ce serais à nous de payer? Je pense que si l'état surveillait de plus près ses dépenses et arrêterait un peu ses magouilles, ils en trouveraient des fonds!0
Car en attendant moi j'ai 20 ans je cotise mais est ce que j'aurai une retraite?
Oui à 70 ou 75 ans quand je serais gateux et que je ne pourrais pas en profiter, super!

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:35:09
Si à 70 ans t'es gateux c'est que t'as des prédispositions à l'être 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:44:15

citation :
Portnoy dit : Si à 70 ans t'es gateux c'est que t'as des prédispositions à l'être 0

Sal...0
Je voulais dire que l'on est plus limité dans tes déplacement, on ne peut pas tout se permettre physiquement, et je ne parle pas de sex!0 
On ne sait pas ce qui pourra nous arriver.

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:46:12
Ouais c'est sur mais avant de voir la retraite à 70 ans ya encore un peu de marge je pense.

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:48:40

citation :
Portnoy dit : Ouais c'est sur mais avant de voir la retraite à 70 ans ya encore un peu de marge je pense.

Oula tu sais en 40 ans ça a le temps de changer. Quand j'entends que d'ici 20 ou 30ans il y aura 2 actifs pour un retraité...
Alor profitons tant qu'on est libre, jeune, beau; et sexuellemnt hyperactif!0