DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:45:29

citation :
metalmat66 dit :

citation :
van14 dit : Félicitation Glory
pareil, et bonnes vacances alors

Merci ! Mais, les vacances c'est que dans une semaine ... Même si mes notes sont super, il me reste deux soutenances qui comptent pour rien ... obligée de se présenter quand même !! pfff

Et demain stage, pourquoi tous les profs ne font-ils pas grève ^^

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:51:14

citation :
Gloryholl dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
van14 dit : Félicitation Glory
pareil, et bonnes vacances alors

Merci ! Mais, les vacances c'est que dans une semaine ... Même si mes notes sont super, il me reste deux soutenances qui comptent pour rien ... obligée de se présenter quand même !! pfff
tu nous raconteras quand même

Jeudi 27 Mai 2010 - 07:49:33
Humeur à déposer une bombe chez orange 0 0 0 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:31:48
D'humeur, je crois que je deviens folle
Mon envie du jour ... M'acheter une Nes. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une console de jeux qui date de whououuuuu Mathusalem au moins

On va tenter de rester tout de même à peu près normale ce matin devant les élèves ...

Bonne journée à tous !

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:40:56
Grévistes de merde!!!!!!

Impossible d'aller travailler ce matin, ma femme n'a pas pu poser un jour donc obligé de garder le petit à cause de la crèche fermée.

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:44:43
Pourquoi font-ils grève ? Parfois, c'est justifié ..

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:52:39

citation :
abigael dit : Pourquoi font-ils grève ? Parfois, c'est justifié ..

La retraite.

Si c'était les maçons, les dockers, les chauffeur routiers ou les conducteurs d'engins qui faisaient gréve pour ça j'approuverai (mais eux sont au boulot aujourd'hui), mais des cuisinier dans une crèche tu m'excuseras mais physiquement, on a vu pire comme boulot.

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:14:59
Là, je suis d'accord avec toi .. Sur Paris,les raisons principales ne sont aps les mêmes ..

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:18:51

citation :
BEERGRINDER dit :
 mais des cuisinier dans une crèche tu m'excuseras mais physiquement, on a vu pire comme boulot.

Et qu'est qu'ils demandent ?

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:20:48
Il n'y a pas que la fatigue physique à prendre en compte dans la pénibilité du travail .... Mais je suis d'accord pour les cuisiniers en creche :p