DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:26:24
http://www.youtube.com/watch?v=rj937TWlNu8
Glory,Glory,Allelujah!!!!!0
Felicitations!!!!0

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:26:57

citation :
van14 dit : Félicitation Glory
pareil, et bonnes vacances alors

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:17:27

citation :
Eternalis dit :

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit :
Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 !

Ouais bah c'est moche quoi

ah ça me rassure, y a pas qu'en musique que t'as des goûts de chiotte 0

Là, il parle de poids lourds en même temps

Hein ? si tu commences à comparer les grosses poitrines avec les poids lourds, on va pas être d'accord .

@Darkkeeper : je me demandais parce que vu le temps de chiotte qu'on a ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:26:19
Message de Yann : il vous prend tous en levrette , une canette de bière dans chaque main en chantant la marseillaise version Folk Metal avec toutes les somiennes dansant le french-cancan. Bonne soirée à toutes et à tous. Terminé et à très bientôt.
PS : si vous perdez un billet de 50€, ne vous baissez pas pour le ramasser, il n'est pas loin ...

(il est charmant ce garçon )

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:33:35

citation :
abigael dit :

Message de Yann : il vous prend tous en levrette , une canette de bière dans chaque main en chantant la marseillaise version Folk Metal avec toutes les somiennes dansant le french-cancan.

Et tout ça en jouant du clavier avec les pieds... Trop fort, ce despote morgoth.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:36:17
@Bada : juste par la pensée puisqu'il n a pas de PC entre les mains ..

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:05:39
Toi cinquiéme cercle sur Som , tu doit fermer ta gueule , sinon nous ont allument , ne pensent pas on pensent pour toi , tu n'y connainent que dalle , sinon tu auraient déjà changé de cercle , si le mur est blanc , c'est qu'il est blanc . Je vais allumer un cierge pour ces Gourous .  

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:16:36
Un ptit coup de calgon ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:27:25
il a tort mon baron ???????????? franchement je ne pense pas !!!!!!! j allume un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:47:33
J'ai longtemps été 5ème cercle et j'ai jamais eu l'impression de fermer ma g***** ...