DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:00:45

citation :
Elvangar dit :
Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 !

Ouais bah c'est moche quoi

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:18:26

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:19:32

citation :
Elvangar dit :
Je Taf à Niort dans les 2 Sèvres et pour l'instant, mises à part la maison de retraite ou je suis en poste et l'assistante sociale près de chez moi, j'ai pas encore sillonné toute la ville mais, à mon avis, ça promet hé hé hé ... et pour information mon avat', c'est une chanteuse non-Metal se nommant Charlotte Church qui a aussi une très jolie voix ...
Quant à ton deal ... mouais ... j'vais tester tout seul, les nanas, je ne partage pas .

C'est pas trop loin...0
Et puis tu as le truc qui les fait toutes craquer : tu t'occupes des personnes âgées, je les voix déjà "oh comme c'est gentil, tu dois être quelqu'un de bien...".
Moi étant vendeur c'est plus : " mouais t'es un baratineur, tu dis ça à toutes tes clientes...".
A ce train là avec toi ça ne va plus être l'humeur du jour mais la rencontre du jour!0
T'as raison une femme c'est comme une brosse à dents sa se prète pas!0 Mais si t'as besoin...0
Merci pour ton Avatar je vais voir ça de plus près.

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:19:38
C'est le bonnet qui fait la la grosseur du sein .. le 100, c'est le tour de Poitrine donc tu peux te retrouver avec un 100 A ...

Le jeune ne doit pas aimer les gros seins ..

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:22:30
A mon avis c'est plutôt un 100 D ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:23:51

citation :
abigael dit :

Le jeune ne doit pas aimer les gros seins ..

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:25:13
Mais y a pas de soucis .. laisses les à ceux qui sauront quoi en faire !

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:25:46

citation :
Elvangar dit : A mon avis c'est plutôt un 100 D ...

0 Mince comment elle fait pour lire ce qu'elle a sous les yeux!0

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:38:20
C'est moi qui lui lis

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:44:05

citation :
abigael dit : Mais y a pas de soucis .. laisses les à ceux qui sauront quoi en faire !

Comme tu dis, aucun soucis