| METALVIEUX dit : moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!! |
| METALVIEUX dit : moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!! |
| Elvangar dit : Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 ! |
| thedeath666 dit : citation :
Ouais, j'avais envie de déformer leur nom, étant donné qu'ils ont déformés ma commande Je suis pas trop jeune, ils l'ont plus en stock , je trouve rien qui provient de Satanic Warmaster en magasin !!!! Jsuis à la ruu/uuuu/ue |
| rambo53 dit : citation :
Merde mais c'est pas possible! tu Taf où?! Tout les jours t'en as des nouvelles! Mais si t'as du mal à choisir je peus les tester pour toi et je te dirais laquel choisir. C'est honnête comme deal non? Et puis ton Avatar il m'hypnotise, j'ai l'impression qu'elle me parle et qu'elle me demande des choses pas très catholiques avec des copines à elles... |
...
.