DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:29:03

citation :
METALVIEUX dit : moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!!

Aye... Toutes mes condoléences en retard, ça doit être vraiment dûr... Pardon...

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:32:23

citation :
METALVIEUX dit : moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!!

Toutes mes condoléances, sincèrement. Et quel que soit l'endroit où ils se trouvent, qu'ils reposent en paix.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:41:33

citation :
Elvangar dit :
Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 !

Merde mais c'est pas possible! tu Taf où?!0
Tout les jours t'en as des nouvelles!
Mais si t'as du mal à choisir je peus les tester pour toi et je te dirais laquel choisir. C'est honnête comme deal non?0
Et puis ton Avatar il m'hypnotise, j'ai l'impression qu'elle me parle et qu'elle me demande des choses pas très catholiques avec des copines à elles...0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:52:55

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Eternalis dit : La fEnac

Pourquoi ? T'es trop jeune ?

Ouais, j'avais envie de déformer leur nom, étant donné qu'ils ont déformés ma commande 0  Je suis pas trop jeune, ils l'ont plus en stock 0 , je trouve rien qui provient de Satanic Warmaster en magasin !!!! Jsuis à la ruu/uuuu/ue

Arrrrgh ! Ils me mettent même pas Demigod de Behemoth ! Y a plus que le dernier Dark Fortress ! Que vais-je faire ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:55:02
Te fournir ailleurs non? Parce que la fnac, non seulement ya pas de choix mais en plus c'est cher...

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:57:06
Là où j'habite, y a 2 choix: La Fnac ou Cultura, (qu'est encore moins bien fournie) "Y a internet !" me diras-tu, mais je peux pas. Pourquoi ? Parce que j'ai des parents. Fin 0

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:01:52
Arf... Enfin quand j'avais pas ma carte bleue (vers ton age quoi) je demandais a ma moman de me payer les trucs sur amazon ou sur des distros, je lui remboursais ensuite en liquide.
Bon apres c'est sur ya souvent les parents qui flipent a l'idée d'acheter les trucs sur internet, mais bon, avec des arguments ça peut fonctionner.

Edit : T'as pas des petits discaires qui pourraient te commander les trucs sinon?

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:05:17
Demande à un pote de te le commander et tu le rembourse après.
Ou à ton frêre ou ta soeur?
De ta part sa se refuse pas0

Mercredi 26 Mai 2010 - 15:45:16
Fait pas beau, il pleut, la journée parfaite quoi!

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:01:35

citation :
rambo53 dit :

citation :
Elvangar dit :
Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 !

Merde mais c'est pas possible! tu Taf où?!0
Tout les jours t'en as des nouvelles!
Mais si t'as du mal à choisir je peus les tester pour toi et je te dirais laquel choisir. C'est honnête comme deal non?0
Et puis ton Avatar il m'hypnotise, j'ai l'impression qu'elle me parle et qu'elle me demande des choses pas très catholiques avec des copines à elles...0

Je Taf à Niort dans les 2 Sèvres et pour l'instant, mises à part la maison de retraite ou je suis en poste et l'assistante sociale près de chez moi, j'ai pas encore sillonné toute la ville mais, à mon avis, ça promet hé hé hé ... et pour information mon avat', c'est une chanteuse non-Metal se nommant Charlotte Church qui a aussi une très jolie voix ...
Quant à ton deal ... mouais ... j'vais tester tout seul, les nanas, je ne partage pas .