DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:28:35

citation :
METALVIEUX dit : @ King  aujourd hui c est moins dur !!!!! qu hier !!!!!

C'est bien "mieux" ainsi alors .

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:31:15
@MV : Tu t'efforces d'avancer malgré tout. Je respecte ton courage, tu me sembles être un grand homme.

Sinon, ça va faire un peu tâche après ce que vient de dire MV, n'empêche que plus je regarde autour de moi, et moins je vois ce qu'on pourrait appeler de "vrais" amis.

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:32:31

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

Comparaison un peu maladroite envers le chien (je ne dis pas ça en mal Bada ), mais c'est sûr qu'être à ta place doit être très compliqué, heureusement (je pense tout du moins) que tu as plus te raccrocher à la musique...

Moi non plus, je ne disais pas ça en mal. C'était juste pour essayer de me mettre à la place de ce bon METALVIEUX qui a clairement pris une baffe de laquelle on peut difficilement se relever, tant ça doit être pénible à supporter au quotidien.

@ METALVIEUX : Sincèrement, je te souhaite une bonne continuation dans la vie. Et paix à leur âme !

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:37:31

citation :
BadaOfBodom dit :
Moi non plus, je ne disais pas ça en mal. C'était juste pour essayer de me mettre à la place de ce bon METALVIEUX qui a clairement pris une baffe de laquelle on peut difficilement se relever, tant ça doit être pénible à supporter au quotidien.

Exactement, peu de gens ont la force de sortir d'une telle tragédie, et qu'il soit encore en vie et qu'il continue à essayer d'en profiter, je trouve ça remarquable. Je lui offre donc tout mon respect (même si ce n'est pas grand chose, j'en suis conscient) pour cette force de caractère et ce courage.

Et je suis désolé qu'il te soit arriver une telle chose, personne ne mérite ça. Comme à dit Bada : Paix à leurs âmes.

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:39:40
merci a vous !!!!!! bada of bodom et Head cruher
a aujourd hui ma femme est toujours la a mes cotes et mon fils aussi !!!!!!!

j avais monté une affaire il y a 15 ans j en ai récolté les fruits il n y a pas longtemps !!!!! mais ils ne sont plus la !!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:52:03

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Exactement, peu de gens ont la force de sortir d'une telle tragédie, et qu'il soit encore en vie et qu'il continue à essayer d'en profiter, je trouve ça remarquable. Je lui offre donc tout mon respect (même si ce n'est pas grand chose, j'en suis conscient) pour cette force de caractère et ce courage.

Et je suis désolé qu'il te soit arriver une telle chose, personne ne mérite ça. Comme à dit Bada : Paix à leurs âmes.

Exactement pareil que vous, mes soucis me semble bien futile en comparaison d'épreuves pareil ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 07:26:34
bonjour a tous
en reunion toute la journée !!!! bonne bouffe ce midi 0
allez c est parti !!!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 08:36:40
 wouahh, dure l'humeur du jour ce matin.... big smile à Metalvieux .

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:16:57
Wooo et bah Metalvieux respect!0
Tu as du courage. C'est un peu dur de poster après toi.

Mais j'essaye, humeur bof, il fait pas très beau les débardeurs et les minijupes ne sont plus d'actualités... Tanpis je serais moins distrait aujourd'hui0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:06:55
@ MV : Paix à leur âme et surtout pour la tienne et que la force soit avec toi !

Humeur : RV avec l'assistante sociale (me suis dit que j'allais encore me retrouver face à un thon) et ... heureuse surprise, une très jolie fille avec une Poitrine les amis ! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100 !