| METALVIEUX dit : @ King aujourd hui c est moins dur !!!!! qu hier !!!!! |
. | KingOfHeavyMetal dit : Comparaison un peu maladroite envers le chien (je ne dis pas ça en mal Bada ), mais c'est sûr qu'être à ta place doit être très compliqué, heureusement (je pense tout du moins) que tu as plus te raccrocher à la musique... |
| BadaOfBodom dit : Moi non plus, je ne disais pas ça en mal. C'était juste pour essayer de me mettre à la place de ce bon METALVIEUX qui a clairement pris une baffe de laquelle on peut difficilement se relever, tant ça doit être pénible à supporter au quotidien. |
| HeadCrusher dit : citation :
Exactement, peu de gens ont la force de sortir d'une telle tragédie, et qu'il soit encore en vie et qu'il continue à essayer d'en profiter, je trouve ça remarquable. Je lui offre donc tout mon respect (même si ce n'est pas grand chose, j'en suis conscient) pour cette force de caractère et ce courage. Et je suis désolé qu'il te soit arriver une telle chose, personne ne mérite ça. Comme à dit Bada : Paix à leurs âmes. |
!
! même avec les deux mains je couvre pas toute la surface ( et j'ai pas des petites mains), au moins du 100
!