DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:21:48

citation :
Elvangar dit :

Humeur : partagé entre 2 femmes, mon coeur balance : d'un côté, une jeune et très jolie auxiliaire de vie (23ans) et la non moins jolie et charmante Chef cuistot (40 ans) qui me raccompagne tous les soirs en voiture. La 1ère est difficilement  disponible, la 2ème  semble me rentrer dedans ... c'est trop dur la vie ...

Faire ce qu'on ressent sans penser à quelconque "intérêt pratique" me semble le mieux

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:47:24

citation :
HeadCrusher dit :

Franchement, je trouve qu'il y a pire comme choix dans la vie.

Je suis d'accord.

C'est d'ailleurs mieux d'avoir du choix que de ne pas en avoir du tout...

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:58:21
moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:02:32
Tu as mal pris une de nos remarques? Si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne pouvais connaitre ton passé.

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:03:37

citation :
METALVIEUX dit :

moi j ai pas eu de choix suite au décés de mon fils ma femme c est suicidée !!!!!!!! je sais !!!!!! je vais faire tache !!!!!!! et pourtant a cette minute je vis !!!!! j écoute du thrash !!!!!!! et c est dur !!!!!!!!!!!!

Putain, ça c'est dur !

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:09:41
aucun probleme !!!!!! je te confirme c est ......................
virtuellement c est compliqué de  s expliquer !!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:15:03
et il faut que je me léve tous les jours !!!! que je trouve la motivation de gagner de l Argent pour le dépenser !!!!!!! avec !!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:15:44

citation :
METALVIEUX dit :

aucun probleme !!!!!! je te confirme c est ......................
virtuellement c est compliqué de  s expliquer !!!!!

Je te crois ! J'étais déjà extrêmement triste quand j'avais perdu mon chien il y a quelques années, alors j'imagine le coup de pied en pleine tronche lorsqu'il s'agit de deux êtres qui comptent pour nous plus que tout au monde...

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:17:50
Comparaison un peu maladroite envers le chien (je ne dis pas ça en mal Bada ), mais c'est sûr qu'être à ta place doit être très compliqué, heureusement (je pense tout du moins) que tu as plus te raccrocher à la musique...

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:23:40
@ King  aujourd hui c est moins dur !!!!! qu hier !!!!!