DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 08:15:11
À l'Attaque !!!

Mardi 25 Mai 2010 - 09:59:25
Encore une chaude journée qui s'annonce; il faudrait p-e que je sorte de ma grotte pour profiter du soleil

Mardi 25 Mai 2010 - 10:03:47

citation :
metalmat66 dit : J'ai bien fait de prendre une journée de récup' hier, j'étais un vrai zombie. Où sont passés mes 20 ans...?

Perdu il y a 15 ans

Mardi 25 Mai 2010 - 12:25:05
Connards de l'État qui te rongent jusqu'à la moelle...
Enfin il fait beau, c'est déjà ça...

Mardi 25 Mai 2010 - 12:46:40
Mon pauvre Amon, n'y pense pas c'est comme ça depuis la nuit des temps
désillusion suprême. tout n'est que survie. et c'est pratiquement partout pareil
mieux vaut se faire à l'idée tout de suite sinon c'est pendaison tous les matins0

Mardi 25 Mai 2010 - 12:48:28
J'arrive après la bataille au fait, mais en Chine, les chiffres sont pareils que chez nous, ils ont adopté les chiffres arabes.

Donc 48 en chinois, ça s'écrit...48 0

Mardi 25 Mai 2010 - 12:53:58

citation :
poote dit : Mon pauvre Amon, n'y pense pas c'est comme ça depuis la nuit des temps
désillusion suprême. tout n'est que survie. et c'est pratiquement partout pareil
mieux vaut se faire à l'idée tout de suite sinon c'est pendaison tous les matins0

Ouais mais il y a des jours où ils exagèrent. Le meilleur c'est qu'ils vont pas écrire trois lignes pour t'expliquer pourquoi on te demande une certaine somme, tu as le choix entre te bouger et aller faire une file de 3h sans être sûr que l'explication de vive voix va t'aider, ou faire confiance à des gens qui font les calculs à ta place et qui n'en on rien à foutre que tu casques.

Mardi 25 Mai 2010 - 13:12:27
La politique du chacun sa merde, je suis en plein dedans, des fois c'est encore plus violent, faut faire au mieux pour garder un minimum de moëlle. J'ai pas d'astuce !!

Mardi 25 Mai 2010 - 13:18:29
Je part pour Nancy dans pas longtemps, un petit arrêt chez le garagiste, et hop, en avant. (non, je n'y vais pas en 4L, je prends le car, puis le train, pas fou hein)

Sinon le Sivom me demandent de payer, alors que j'ai déjà payé, et la somme a augmenté, ça commence à me gaver ces enculés.
Surtout qu'arrivé à Vinon, les ordures sont lamentablement mélangées...

Mardi 25 Mai 2010 - 13:35:33
Je risque de perdre une étoile, mais ça fait du bien de se défouler. Désolé à celui qui recevra le signalement de mon post, mais ce omega237 m'a bien foutu les nerfs.

Sinon, bonne humeur, il fait beau, je rejoins mes potes à 16h.