DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2010 - 11:40:56
La fEnac

Pourquoi ? T'es trop jeune ?

Lundi 24 Mai 2010 - 12:01:32
Isis s'est dissout ... ça fait chier !

Lundi 24 Mai 2010 - 13:50:07
D'excellente humeur, juste de retour d'un week end énorme avec du soleil, des filles, de l'alcool et des rencontres 0

Lundi 24 Mai 2010 - 14:04:15
Eeeeeeetttt c'est partis pour se refaire des "home cheeseburgers". Après une nuit agité, ça devrais le faire.

Lundi 24 Mai 2010 - 15:13:19

citation :
Waltari13 dit : Humeur on va cet aprem féter les 28 ans d'une copine dans un Refuge au pied du sommet de la Sainte Victoire à 880 m d'altitude avec sacs de couchages et mise à sac de ce même Refuge ! On est 14, on apporte des baffles et nos mp3 du champomie + les 3/4 qui seront bourrés, ça risque d'être un peu mythique !
Le SURBOOM au sommet quoi !

Non c'était les 200% DE-CHI-RES !!!!!! Délire MONSTRUEUX comme jamais je crois... On en est arrivé à partir dans des délires chamaniques à faire des voix de Souffis indiens à 5 heures du mat en tapant sur des djembés fait avec des restes de bouteille d'eau de 5 litres (vides) où on avait mis du pastis dedans et qui avait tourné d'ailleurs l'après midi durant la montée mais qu'on a bu quand même.... Sans compter les litres de bière, punch, alcool corse (avec les chants de iMurvini mains sur l'oreille qu'on a du nous entendre jusqu'à Marseille), vin rosé, rouge et autres digestifs le tout mélangé à 1000 mètre d'altitude... Tenage des cheveux des copines au moment du vomi pour pas qu'elles s'en foutent partout.
Avant d'être complétement déchirés nous sommes allés au sommet à la croix pour le couché de soleil on trouve une bannière de L'om Champion. Du coup maintenant le somment de la sainte-victoire c'est : " la croix et la bannière entre chien et loup"... On a même vu Spiderman, le vrai !!! etc etc j'en passe et des meilleurs... Pardon aux familles et autres randonneurs qui n'ont pas pu dormir de la nuit à cause de ce qu'ils ont appelé : le Gang des hippies... Certains nous ont d'ailleurs bien remercié le matin du dimanche en nous laissant leurs ordures à redescendre et un Refuge pas très propre... Mais nous en personnes respectueuses de la nature on a fait le grand nettoyage de printemps le matin du dimanche... Et en parlant de dimanche le truc à duré jusqu'à hier soir et le resto de fruits de mer vers Carry où on a pu analyser la distance que pouvait avoir un hymène en observant les sèches qu'on avait dans nos assiettes...

Lundi 24 Mai 2010 - 15:17:44
Putain le karaoké de Roland Garros avec Robin Soderling qui chantait "Gimme Gimme Gimme" de Abba.

Sinon j'ai vu une phrase sur le net qui m'a bien fait rire :
"Peut-être que si Tsonga cessait de s'empiffrer de Kinder Bueno,on aurait une chance de gagner Roland Garros?"

Lundi 24 Mai 2010 - 15:23:38
La 4L remarche, mais maintenant j'ai peur, alors je roule comme un papy.

Lundi 24 Mai 2010 - 16:44:44

citation :
morgothduverdon dit : La 4L remarche, mais maintenant j'ai peur, alors je roule comme un papy.

Ça me rappelle un collègue : quand il était jeune il avait sa Golf GTI et roulait comme un brelot, depuis qu'il a explosé contre un mur, il roule tout cool et quand tu l'emmènes en bagnole il flippe tellement à chaque virage que c'en est saoulant.

@Headcrusher : Tsonga il peut aller mourir ce trou du cul, la prochaine fois qu'il y aura un tour de coupe Davis on l'organisera en Janvier à La Bourboule rien que pour le faire chier.

Considérer que Clermont est un trou perdu quand on vient d'une pauvre ile perdue au milieu de l'océan, il ferait mieux de fermer sa gueule.

Lundi 24 Mai 2010 - 16:53:33
Ben moi c'est surtout que j'ai peur qu'elle reprenne feu quoi....
Waltari et cie hantant la Ste Victoire, ça doit donner

Lundi 24 Mai 2010 - 17:49:17
En tout cas, Gasquet joue magnifiquement bien face à Murray (6-4/7-6(7-5))....je suis admiratif d'un tel niveau, surtout après sa période de remou...