DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ??? (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 12:20:42
Salut à tous. Humeur : je bosse la philo

Dimanche 23 Mai 2010 - 12:21:05

citation :
Eternalis dit :
Ton Avatar a l'air moins heureux que toi

Il est juste au taquet pour attaquer l'apéro et bouffer les saucisses et petits fours qui traînent.

Dimanche 23 Mai 2010 - 12:22:11

citation :
Flint dit : L'humeur du jour ??? (48)

Oh, y'a une croix dans le chiffre chinois ! Elvangar est un espion disciple des Intransigeants et nous distille des messages subliminaux jusque dans les titres de l'HdJ. Eh beh, on est mal barrés (d'une croix).

Tu parles, c'est un complot judéo-soviétique tout ça; toujours à rabaisser la puissance du Seigneur Christ.

Pour la peine du me lira la Bible de la page 3 à la page 27, avec interro pour voir si ça a bien été fait.

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:46:10

citation :
Flint dit : L'humeur du jour ??? (48)

Oh, y'a une croix dans le chiffre chinois ! Elvangar est un espion disciple des Intransigeants et nous distille des messages subliminaux jusque dans les titres de l'HdJ. Eh beh, on est mal barrés (d'une croix).

Rraaaaa Flint ! pouvais pas te taire ? ma couverture de Hardos néophyte est foutue maintenant ... va falloir que j'les saoûle jusqu'à c'qu'ils roulent sous la table ( à moins que ce ne soit déjà fait).

Dimanche 23 Mai 2010 - 14:39:42
Rempli jusqu'au gosier moi ici... En plus une partie de volley avec le petit frère après manger c'est pas l'idéal. Bouarps. Sieste.

Dimanche 23 Mai 2010 - 14:54:03

citation :
Elvangar dit : ... va falloir que j'les saoûle jusqu'à c'qu'ils roulent sous la table

Impossible.

Dimanche 23 Mai 2010 - 16:08:48
c'est vrai qu'les vieux ont d'la bouteille !

Lundi 24 Mai 2010 - 01:43:50
Enslaved à donf, Gordon à donf aussi... Bien bonne soirée ça.

Lundi 24 Mai 2010 - 09:16:25

Lundi 24 Mai 2010 - 09:27:29

citation :
Elvangar dit : Nan, seulement de nom mais entre le Rock et le Metal, y a trop de groupes à découvrir. Plus sérieusement, faudra que je m'écoute Daft Punk ... un album en particulier à me suggérer ?

Bah comme dit plus haut, je te recommande Discovery (je te re-rappelle que c'est de l'electro) 0
Humeur à écouter Are you Dead Yet ? des COB

DEGOUTEEEEEEEEEEE ! La Fenac veut pas me refiler The Secrets of The Black Arts de Dark Funeral 0  Je les boude  0 !