DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:37:21
Ouai enfin, qu'un topic ai été créé pour les vidéos, un autre pour le normal, tout ça, y'a pas mort d'homme putain, ça reste un forum secondaire (sauf en fréquentation) d'un forum internet, y'a vraiment, mais vraiment, plus important quoi...

Ensuite ben, t'es là tu fermes, t'es pas là un autre le fait et crée un autre sujet, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas le problème...

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:38:41

citation :
Alfael dit :

@Nekrogoat : Bon retour même si je n'ai pas encore la chance de te connaître

Bah tu perds rien 0

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:40:42

citation :
Adrahil dit :

DS de philo de 4 heures demain... à votre avis, je commence à réviser ou pas ?

La philo c'est ta tête et pas tes cours donc non.

Le Seul truc à retenir, ce sont les auteurs et les citations...mais ça, si tu suis en cours, pas de soucis...

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:41:07
Content de te revoir Nekro.

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:53:00
Le retour

Mon patron est quand même un sacré comique. Je l'appelle pour lui dire que demain, je viens parce que sinon ils vont galérer à faire la façade, parce que j'ai de nouveau la peau niquée (et ça revient sur la gueule, le dos, les cuisses.. non, pas le zob), je lui décrit mes souffrances dès que je tends les doigts, que je les replie (plein de crevasses), et que malgré la crème dont je me bombarde ben ça augmente.

Et là il s'exclame théatralement "Tu mets de la crème? AAAAAAAAAAAAh mais ça y est, je comprends pourquoi tu as ça. JAMAIS de crème "

Alala, qué phénomène...

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:02:57
Bof, en plus enrhumé, heureusement samedi se rapproche a grands pas .

Sinon Nekro est de retour et ça c'est cool, et Vortex Of End ça tue.

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:05:22

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:12:57

citation :
Nekrogoat dit :
(j'lai pas encore acheté parce que je l'ai en cd et que je suis a découvert )

Oui, enfin, l'avoir en CD, c'est pas une excuse, moi j'aurais aucune hésitation. C'est l'occasion rêvée de faire rager mon meilleur pote qui est toujours à la recherche des vinyles d'époque.

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:01:00
Humeur énervée J'adore quand une nana pas plus douée que moi est censée m'aide à paramètre ma box. On a beau lui dire dix milles fois, que les branchements c'est bon parce qu'on est pas non plus triso et qu'on sait lire une notice. Qu'on est même assez douée pour comprendre comment paramétrer la machine via son ordinateur. Mais que le souci vient de eux, car cette bande d'abrutis n'a pas activé la ligne depuis 15 jours ! Parce que oui je sais encore lire quand le panneau de config me dit téléphone désactivé et pas de numéro attribué !!
Je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais tuée !! C'est pas possible cette incompétence, limite c'est à moi de lui dire ce qu'elle est censée faire. Elle fait des vérifications, mais dites moi ce qu'elle a vérifié ! Une blonde je vous jure !!!
Y'a pas de ligne alors j'ai rien à paramètrer pffff

Je sens que mes parents vont changer d'opérateur parce que là c'est plus possible. On paye plus cher qu'ailleurs avec un service zéro efficacité !!

Et par dessus tout, j'ai plein de boulot, me sens vaseuse ... M'enfin bonne soirée et bon retour au Revenant ^^

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:16:23
Orange, c'est le mal