DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 21:27:17
C'est surtout son cheptel de moutons et de chevres qui m'interresse!!!

Mèèèèèèèh...Y a pas d'mais!!!!0

Lundi 11 Avril 2011 - 22:01:53
Marrant, je Dis exactement ça aux moutons quand je vais leur donner à bouffer et qu'ils bêlent comme des tarés.

Bon, j'ai un putain de coup de barre, donc éfféralgant, huiles essentielles, et je vais pas trop traîner. Pas envie de tomber malade.

Lundi 11 Avril 2011 - 22:49:29

citation :
sid94 dit :  
Mèèèèèèèh...Y a pas d'mais!!!!0

de bonne humeur après avoir dormi près de 15 heures ...

Lundi 11 Avril 2011 - 22:50:05
Feignasse

Nostalgique...

Lundi 11 Avril 2011 - 22:53:13
Moi ? penses-tu, c'est pour toutes les nuits ou je n'ai dormi que 2 heures et celles ou je n'ai pas dormi du tout ...

Lundi 11 Avril 2011 - 23:04:29
Je déconnes tu sais bien

Lundi 11 Avril 2011 - 23:40:39
Yyeeeaaaahhh ! Charlize Theron en 42ème position ...

Lundi 11 Avril 2011 - 23:47:22
Viens de me rendre compte que j'ai raté ça :

Bon, c'est pas ce que j'affectionne le plus, mais j'aurais bien aimé revoir Benighted....
Ça m'apprendra à me tenir au courant des concerts de façon aléatoire.
Fais chier!

Lundi 11 Avril 2011 - 23:50:58
Hdj : Mauvaise.

Ma copine s'endort toujours vers 9h du soir, et moi vers 2h du mat', c'est usant, et puis aujourd'hui j'ai fais 5 aller-retour Nancy/Banlieue sud de la ville pour trimbaler des trucs divers et variés comme un synthé, des habits, des courses...

Y'a des jours, il vaudrait mieux pas se lever...

Mardi 12 Avril 2011 - 00:05:56

citation :
Ma2x dit :
Ma copine s'endort toujours vers 9h du soir, et moi vers 2h du mat', c'est usant

J'avais le même problème avec mon ex. Bon je veux bien être gentil mais j'allais pas me priver de passer mes soirées comme j'aime et de m'emmerder dans un pieu à pas pouvoir dormir, j'ai jamais su si elle l'avait compris. Mais t'en fais pas ce n'est pas ce qui a fait que ça s'est fini .

Humeur ? Fuck les maux de gorge. En parlant de dormir, je ne sais pas si je vais arriver à m'endormir, ça brûle la gorge putain .
En tous cas, demain je VEUX mon Benighted cher facteur, d'abord parce que ça traîne et puis parce qu'après je pars quelques jours. Alors tu m'amènes ça ou je te fais manger les pubs et les factures.