DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 18:31:25

citation :
Bloodsong dit : Bah oui... Puis le forum death tourne plutôt bien, bonne ambiance, bon turn over des skeuds,... échanges pas trop long mais "fréquents" je trouve. En un mot vivant quoi, puis il participait bien...
Bon bah AlonewithL tu lui diras bonne continuation et au plaisir, dédicace lui un "Born to be Wild" de ma part !

c'est noté!

Lundi 11 Avril 2011 - 18:32:53
Plus ça va, moins je poste sur som...

C'est pas pour rien apparemment...

Lundi 11 Avril 2011 - 18:45:32
Pareil, envie de rien en ce moment

Lundi 11 Avril 2011 - 18:49:45
C'est le printemps qui vous va pas ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:52:06
Non, juste que je m'emmerde sur som ces temps-ci...

D'ailleurs, le printemps aurait plutôt tendance à me faire sortir prendre l'air au lieu de rester devant le pc comme un no life.

Lundi 11 Avril 2011 - 18:52:57

citation :
Eternalis dit : C'est le printemps qui vous va pas ?

C'est surtout qu'les bourgeons d'la connerie ont eclos avec son arrivée!!!

Lundi 11 Avril 2011 - 18:54:43
Déconnez pas, comment on ferait nous les jeunes métalleux naïfs et ignorants si les plus expérimentés ne sont plus la pour nous encadrer et nous conseiller ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:54:47
Ouai, aussi.

Et puis, je sais pas, pas envie de parler ces temps-ci...

Bon, dans une demi heure je rentre les moutons d'ailleurs...

Lundi 11 Avril 2011 - 19:00:33

citation :
morgothduverdon dit : Non, juste que je m'emmerde sur som ces temps-ci...

D'ailleurs, le printemps aurait plutôt tendance à me faire sortir prendre l'air au lieu de rester devant le pc comme un no life.

Je te comprends

Je suis un peu moins présents sur les fofo aussi depuis quelques temps...mais toujours autant niveau chroniques et interviews. J'aime ça c'est tout

Lundi 11 Avril 2011 - 19:04:25
Moi aussi des fois je suis au vin (ovin) des fois à la bière. (dédicacée à van pour son anniv ce jeu de mot moisi).
Sinon mal au crâne et à la tête, une pâteuse persistante aussi.