DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 17:20:15

citation :
sid94 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : On peut créer un Topic d'adieu pour Adrahil sur Le Boudoir, histoire que chacun lui laisse un petit mot gentil (ou pas) avant son départ définitif de SOM?

La "Sid Action" a encore frappée,c'est chose faite!!!!0 0 0

Espérons que non. Il a pas voulu faire de mal je pense.

Lundi 11 Avril 2011 - 17:21:19

citation :
zabuza dit : Change d'avatar malheureux !!!
Les boulets vont nous repérer à 100 bornes au Fest!

Voilà,ma gueule...T'as raison!!!
@ Koraath: T'inquietes,tu vas surement très vite le rejoindre!!!0

Lundi 11 Avril 2011 - 17:22:23
Non mais putain , vous avez pas de cerveau ou quoi ??
Y'a des gens qui se cassent le fion tous les jours pour que Som soit une référence en la matière , et vous vous voulez juste faire mumuse.
Au Four !!!!

Sid:
Ouf , sauvé .

Lundi 11 Avril 2011 - 17:25:00

citation :
Koraath dit :

Espérons que non. Il a pas voulu faire de mal je pense.

On n'a vraiment que ça à foutre, franchement.

Lundi 11 Avril 2011 - 17:27:03
Je pense qu'il a pas pris Conscience du truc c'est tout. Il a fait une connerie, mais bon, je sait qu'il y'a toute l'équipe derrière qui fournit un gros boulot, mais je pense pas qu'il l'ai fait en connaissance de cause.

Lundi 11 Avril 2011 - 17:27:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bloodsong dit : Tanatloc a craqué son compte... ?!

Ouais!...
J'ai encore contact avec lui sur msn.

Merde fait chier , pourquoi il s'est barré ? J'aimais bien discuter metal avec lui .

Lundi 11 Avril 2011 - 17:34:13

citation :
Koraath dit : Je pense qu'il a pas pris Conscience du truc c'est tout. Il a fait une connerie, mais bon, je sait qu'il y'a toute l'équipe derrière qui fournit un gros boulot, mais je pense pas qu'il l'ai fait en connaissance de cause.

Arretes Ton cinéma,ça s'trouve t'etais avec lui pour faire c'te connerie alors l'enfonce pas encore plus!!!

Lundi 11 Avril 2011 - 17:36:56

citation :
infestuus dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bloodsong dit : Tanatloc a craqué son compte... ?!

Ouais!...
J'ai encore contact avec lui sur msn.

Merde fait chier , pourquoi il s'est barré ? J'aimais bien discuter metal avec lui .

C'est quoi ce bordel? Pourquoi il vient plus? Pourtant ca avait l'air de bien se passer, je comprends pas...

Lundi 11 Avril 2011 - 18:01:07
Bah oui... Puis le forum death tourne plutôt bien, bonne ambiance, bon turn over des skeuds,... échanges pas trop long mais "fréquents" je trouve. En un mot vivant quoi, puis il participait bien...
Bon bah AlonewithL tu lui diras bonne continuation et au plaisir, dédicace lui un "Born to be Wild" de ma part !

Lundi 11 Avril 2011 - 18:14:03
Je comprends rien là, j'ai l'air d'un con . Adrahil et Tanatloc qui craquent leur compte?

EDIT: ah ok, je viens de voir le topic BM, en effet, c'est intelligent ...