DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:07:27
Youpi, un répit d'une semaine!!

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:52:58
*Écoute Sun of the Blind*, si Darkspace c'est du même acabit, j'ai vraiment loupé un truc moi ...

Lundi 11 Avril 2011 - 00:18:14

Lundi 11 Avril 2011 - 03:57:18
Humeur: faut mieux pas me voir comme ça, je suis crispé partout et je paranoïne sur mes chats parce qu'ils font un pe ude bruit sans que je les vois

Lundi 11 Avril 2011 - 04:18:17
Relax! On t'aime tous ici (à l'exception du père Hellsheimer, le Seul truc qu'il aime lui, c'est le camembert)

Lundi 11 Avril 2011 - 04:24:10
Non, c'est juste que je me suis fait 5h d'affilé d'un jeu pas très relaxant donc forcément, ça laisse des marques.

Et sans faire mon fayot, Hells a raison, le camembert, c'est bon, surtout quand il a bien vieillis

Lundi 11 Avril 2011 - 05:05:21
Moi, le fromage je l'aime au contraire bien frais. Il n'y a qu'un 100% français qui peut aimer un truc qui a le goût et l'odeur d'une vieille chausette.

Lundi 11 Avril 2011 - 07:29:04
HdJ : Elle va dépendre de ma collègue de TP. Si elle fait encore chier comme elle l'a fait ce week end pour un compte rendu qui était censé être fini, elle va m'énerver et je vais la tuer !! J'en peux plus des boulets, surtout en fin de semestre quand on aimerait pouvoir réviser.

Verdict dans moins d'une heure :D Sinon, dans 4 jours c'est les "vacances-révisions". Je vais pouvoir souffler ... sur mes cours

EDIT : Juste commencé, ça y est ! Elle m'a déjà énervé !! Elle a pas du aimer mon mail ... Suis pas une gentille aujourd'hui

Lundi 11 Avril 2011 - 09:08:09
Salut les amis!

De retour d'un (long) week end à Tours, j'ai profité un max : ballades, sorties, visites, popote, shopping, concert, glaces, marchés, pique nique...
Dur de reprendre pour les examens!

@Glory : les boulets on se demande comment ils passent à travers les mailles du filet

@Korwin et AWL : le clacos c'est bon quand ça fouette

@Tous : bon lundi matin

Lundi 11 Avril 2011 - 10:06:33
Aille Aille, j'ai mal