DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 21:35:02
En effet. Bizarre, ça marche pas.

Samedi 09 Avril 2011 - 21:40:00

citation :
Hellsheimer dit : Blurps

Pareil! Mais pas pour la même chose.

Samedi 09 Avril 2011 - 21:43:45
Tiens, t'étais pas suspendu toi ?

hips

Samedi 09 Avril 2011 - 21:45:57
Je sais plus. Pas évident tout ça...

Samedi 09 Avril 2011 - 21:54:04
Humeur: Je flippe, Silent Hill 2 mérite sa réputation pour mettre sacrément mal à l'aise et vus que je suis pas habitué (chuis plutôt du genre à tout péter avec de grandes gerbes de sang et tout), du coup je fais une pause.

Samedi 09 Avril 2011 - 21:58:36
Et moi je regzrde Alien 4. Après.

Samedi 09 Avril 2011 - 22:00:06

citation :
Adrahil dit : Comment une simple présence peut rendre une JAPD moins chiante.

ça serait pas l'aut' blonde que t'oses pas nous duuire?

Samedi 09 Avril 2011 - 22:04:42
Eh non mais c'est une du bahut.

Samedi 09 Avril 2011 - 22:20:33

citation :
korwin dit : Humeur: Je flippe, Silent Hill 2 mérite sa réputation pour mettre sacrément mal à l'aise et vus que je suis pas habitué (chuis plutôt du genre à tout péter avec de grandes gerbes de sang et tout), du coup je fais une pause.

Tu m'étonnes ! Ce volet est un pure chef d'oeuvre ! Le scénario est sublime. J'ai trouvé que le 3 était encore pire niveau ambiance dérangeante et malsaine, obligé de prendre l'air toutes les 20 minutes. Je me suis toujours demandé comment mon frère pouvait y jouer au casque

Hdj : me prend ma claque comme au premier jour sur "Au-delà du délire " du groupe Ange. Une belle envie de m'enchainer "Emile Jacotey " juste après !

Samedi 09 Avril 2011 - 22:44:11

citation :
zarkhan dit :

citation :
korwin dit : Humeur: Je flippe, Silent Hill 2 mérite sa réputation pour mettre sacrément mal à l'aise et vus que je suis pas habitué (chuis plutôt du genre à tout péter avec de grandes gerbes de sang et tout), du coup je fais une pause.

Tu m'étonnes ! Ce volet est un pure chef d'oeuvre ! Le scénario est sublime. J'ai trouvé que le 3 était encore pire niveau ambiance dérangeante et malsaine, obligé de prendre l'air toutes les 20 minutes. Je me suis toujours demandé comment mon frère pouvait y jouer au casque

Je me suis arrêtée au 1 Les infirmières m'ont toujours trop fait flipper ... J'ai jamais pu le fini. Alors même pas la peine d'envisager de jouer aux autres.

HdS : Seule ... mais l'humeur est bonne. Il fait beau, ce matin ma môman m'a offert des fringues pour l'été, cette aprem j'ai pu prendre soin de moi. Une journée tranquille, sans boulot. J'ai pu respirer !!