DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 11:00:45

citation :
barbeuc ce midi

Pareil et ce soir soirée sur Marseille et demain Om.
Le week end va être épuisant !

Samedi 09 Avril 2011 - 11:57:20
Reçu ma notification de bourses et ultra en colère.

Mon père est maintenant complètement en retraite et j'ai rien de plus. Ils préfèrent aider des abrutis qui branlent rien ou qui ont des parents chomeurs depuis des années alors que le mien a bosser toute sa vie. Ca me débecte cette merde et je vais aller les incendier dès que je peux la semaine prochaine.
Surtout que l'année dernière, on a déclaré carrément plus justement parce que mon père avait une année travail / une année retraite.

Samedi 09 Avril 2011 - 15:09:02
Je viens de passer 45min sans électricité...

Ça coupe, bon je vais regarder le compteur, bizarre tout est bon...
Et puis les alarmes des maisons du quartier se mettent à sonner, et je vois une grosse fumée qui vient de chez mon voisin. Merde je commence à m'inquiéter genre ils ont fait péter un truc chez eux.
Je sors pour aller voir, il brûlait juste des branchages. Du coup, je croise des voisins qui étaient aussi sortis, plus rien chez eux non plus. Ok, c'est donc tout le quartier qui est coupé.

Et puis ma mère me téléphone, plus de jus chez elle alors qu'elle habite la ville à côté a 5km.

Donc en gros y'a eu l'équivalent d'environ 50.000 habitants (voire plus ?) sans jus pendant 45 minutes

Maintenant, reste à savoir pourquoi...

Samedi 09 Avril 2011 - 15:28:43
Cherches pas... Yvan est bourré et il fait les essais de sa sono pour demain...0

Le fil rouge avec le fil rouge...

Samedi 09 Avril 2011 - 15:30:04
Le fil jaune sur la bouteille de Ricard.

Samedi 09 Avril 2011 - 15:34:46
Mon dieu il va couper l'electricité à des millions de français!!!
Fais quelque chose!!!
Dit lui que Cathedral chante à sa porte!

Samedi 09 Avril 2011 - 15:36:27
Ah ouais, il est a un truc comme 300km de chez moi, la coupure était plus étendue que ce que je croyais

Samedi 09 Avril 2011 - 15:36:54
Avec un éclairage à la bougie ça fait juste doom, non?

Samedi 09 Avril 2011 - 15:38:37
Nan ça fait morbide mon ange!

0 ... non pas terrible j'avoue...

Samedi 09 Avril 2011 - 15:43:29
van14 dit:"Après que tu ai du mal à rentrer dedans et que tu trouve ça chaiant (surtout si tu ne t'instéresse pas plus que ça à cette période) c'est normal.
L'hostoire est la plupart du temps subjective, c'est plus ça que je voulais dire.

Sinon toujours Howard et Vive de Gaule, vive la France"

Bourré. Oui! Après il reste à voir ce qu'il s'est amusé à faire avec l'électricité.