DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:28:03
@XGV: Bin, non, je me suis toujours tourné vers les Resident Evil et Alone in the Dark. Quand je l'ai vus en magasin pour pas trop cher, je me suis Dis que c'était l'occasion ou jamais d'y jouer.

je crois que je vais fermer toutes les fenêtres de mon appart

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:35:39
J'ai jamais joué non plus à Silent Hill, va falloir que je corrige ça aussi dès lors que j'aurais un peu plus de temps.

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:39:44
Ben moi non plus, j'ai déjà vu une présentation plus qu'alléchante. Mais je passe suffisament de temps devant l'ordi pour passer le reste de mon temps libre devant les jeux vidéos. Et puis je ne jurais que sur les jeux de plate forme, sans prise de tête.

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:45:01
Hé ho , y'a pas un topic jeux vidéo ?

non j'déconne, je suis de bonne humeur 

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:51:28
j'ai pas vus de topic "vos derniers jeux achetés" ou un truc similaire sur le fofo jeux vidéo donc, j'en ai profité pour le dire sur HDJ. Et pas ma faute si on m'a suivis

Vendredi 08 Avril 2011 - 18:04:05

citation :
sadorna dit :
Sur ce, je pars en week end à Tours, bon week end les somiens!
!

Tourangelle ou en visite? On se croisera peut-être.
Bon week end

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:04:07
Merde il y a un probleme avec Youtube j'arrive plus à poster de video ?

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:11:12
à part que j'ai ma JAPD demain, ça va. Au moins je loupe pas de cours...

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:15:15

citation :
BARONROUGE dit : Merde il y a un probleme avec Youtube j'arrive plus à poster de video ?

Tu voulais posté quoi Baron?

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:33:24

citation :
Alain59 dit :

citation :
BARONROUGE dit : Merde il y a un probleme avec Youtube j'arrive plus à poster de video ?

Tu voulais posté quoi Baron?

Faire comme d'habitude , poster un clip Thrash dans le forum , mais quoi que je poste le lien ne s'affiche plus , bref un vide (bizarre) et cela fait deux jours que cela merde 0