DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:33:59

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:36:49
Bonne humeur ! Je me rends compte que je suis intéressé par tout ce qui fait du bruit... Ils sont sympa chez Season of Mist de penser à moi en me foutant une tonne de flyers et de stickers avec ma commande, dont un avec Malakwa, j'ai envie d'acheter leurs disques maintenant ! Quelle bande d'enfoirés !

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:28:44
Printemps de la fac hier, donc la moitié de l'amphi présent seulement en cours, et au moins 2/3 des présents avec la gueule de bois .
Bonne humeur sinon, sauf que mon pote a encore annulé le rendez vous, arf ...

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:56:42
Humeur bof, j'ai pas trouvé de problématique valable à ma disserte sur "la course aux armements pendant la guerre froide".

Vendredi 08 Avril 2011 - 16:49:20
@Sadorna
Bras de fer entre Occident et Bloc Soviétique. Jusqu'où ces deux forces sont allés pour maintenir un équilibre mondial de la terreur? Qui gagna ce bras de fer?

tu peux mettre en première partie, ce qui va concerner la course aux armements, les forces en présence, la politique des implantations de missiles en Europe (crise des missiles pershing en Allemagne dans les années 80), crise de Cuba, Berlin ville symbole du face à face.

Une deuxième partie sur la rupture des forces, avec le projet guerre des étoiles de Reagan qui a amplifié cette course et qui a de fait pris une avance sur les soviétiques.
Un deuxième paragraphe sur la fin de la course aux armements. Accords START, Union Soviétique en bout de course, implosion de l'URSS, et braderie au matériel soviétique.

En conclusion, tu peux mettre qu'il y a un retour de la course aux armements (en relativisant) du aux nouvelles frictions entre Russie, Chine et Etats Unis (ex-Poutine avait ordonné le survol constant de la Russie par des avions de frappe nucléaire suite à l'affaire des implantations de radars de l'OTAN en Pologne et en Rép.Tchèque)
http://fr.wikipedia.org/wiki/National_missile_defense
http://www.voltairenet.org/article161537.html
http://www.yabiladi.com/forum/chine-rapport-defense-indique-guerre-66-1623526.html

Vendredi 08 Avril 2011 - 16:53:30
Bah c'est déjà fait, je l'ai rendue à 12h! C'était l'Examen terminal.

J'ai parlé de tout ce que tu as dit mais la problématique ne devait pas porter sur l'équilibre de la terreur mais bien sur la course aux armements.

Sur ce, je pars en week end à Tours, bon week end les somiens!

Merci AWL, see U soon!

Vendredi 08 Avril 2011 - 16:57:01
Arf! Je suis toujours pris de vitesse.

See U soon pareillement

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:00:15
Bon week end SADO(mator ?) !

Sinon, humeur mitigé. Toujours pas de boulot pour moi dans les agences d'interim mais j'ai craqué sur la version collector de Silent Hill 2 sur PS2, depuis le temps que je disais qu'il fallait que j'y joue, maintenant, j'ai plus aucune excuse (C'est Valentheris qui va être content ! )

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:06:54
T'avais pas joué à Silent Hill 2 ? Putain, j'espère que tu te rends compte à présent de ce que tu as perdu, c'est un chef-d'œuvre !

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:26:15
En pause pour le moment.