DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:13:48
J'ai failli faire la réflexion...

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:15:09

citation :
Gloryholl dit :
HdS : Triste, je suis en week end mais demain boulot sur le campus pour finir un compte rendu de tp. En plus, je vois pas monsieur ce week end Suis toute triste !!

Quand je faisais mon service militaire je partais parfois un mois de suite sans voir ma femme (en fin c'était pas encore ma femme, mais c'est pareil), et ça c'est rien : un gars comme eulmatt qui part régulièrement en Chine pendant 2 ou 3 mois et qui ne voit pas sa femme et son gosse, pense y, ça t'aidera à relativiser...

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:15:47

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Gloryholl dit :  En plus, je vois pas monsieur ce week end Suis toute triste !!

Bah, y'a les textos. imagines quand nous on avait que le courrier par la poste...

Bizarre, nos parents n'arrêtent pas de le dire
Et puis j'ai mes amants ... euh amis

Aller, au lieu de dire de la merde, j'vais me pieuter et rêver de génétique, d'immunologie et de géologie ! Vive la bio !
Edit : ça m'est déjà arrivée de ne pas voir mon copain pendant plusieurs mois. Je sais ce que c'est ... Donc, je ne le vis pas non plus super mal.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:18:37
La géol c'est de la bio?!

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:22:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Gloryholl dit :
HdS : Triste, je suis en week end mais demain boulot sur le campus pour finir un compte rendu de tp. En plus, je vois pas monsieur ce week end Suis toute triste !!

Quand je faisais mon service militaire je partais parfois un mois de suite sans voir ma femme (en fin c'était pas encore ma femme, mais c'est pareil), et ça c'est rien : un gars comme eulmatt qui part régulièrement en Chine pendant 2 ou 3 mois et qui ne voit pas sa femme et son gosse, pense y, ça t'aidera à relativiser...

J'avoue que je ne sais pas comment il fait...autant pour la durée que la destination. J'ai jamais bien compris son boulot d'ailleurs...il parle chinois couramment ? Ou juste anglais ?

Koraath : et oui, la géologie c'est la terre, les pierres, les volcans...donc c'est de la bio

Adrahil : pas le droit aux clés ? Ils vous font le sermon que vous allez apporter des virus ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:23:27
Enfin Bio - logie  et Geo - logie  !!!
Edit : on s'en fout finalement mais faut pas faire la leçon aux autres.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:39:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Gloryholl dit :

Pense aussi à ceux qu'ont pas de conjoint, pour relativiser.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:44:33
Ben tu prends deux forfaits et tu t'envoies des textos tout seul.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:51:33
J'ai pas parlé de moi en particulier.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:53:56
bonsoir