DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:33:43

citation :
Kysaduras dit : Celle sur Burzum, mais elle a disparue, en même temps, ça ne m'étonne pas du tout vu le contenu.

Pourquoi, ça disait quoi ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:52:06
Bonsoir les mecs.

Humeur qui pourait étre meilleure,demain rendez vous cher le pneumologue,je détéste les toubibs la vie c'est de la merde.

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:18:46
HDJ : (aux gonz') c'est le moment de faire péter les robes ! Il fait chaud et j'ai attrapé mon premier coup de soleil, c'est le moment de sortir la crème solaire indice 50

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:29:35

citation :
=XGV= dit :

citation :
Kysaduras dit : Celle sur Burzum, mais elle a disparue, en même temps, ça ne m'étonne pas du tout vu le contenu.

Pourquoi, ça disait quoi ?

Il appelle à voter fn ...

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:40:07
Sans déconner ? Il s'est adressé aux Français et leur a dit de voter FN ?
On aura tout vu !

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:45:06
Quel est l'imbécile qui avait posté cette connerie?

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:58:58

citation :
Adrahil dit : Et moi, le bug de serveur au CDI me fait pas marrer du tout. J'ai tout mon DM de philo à refaire intégralement pour demain.

Tu connais la principe de la double sauvegarde ? Maintenant tu sauras

Une copie sur pc, une autre sur clé usb...on sait jamais...et tu verras qu'on se fait souvent baisé qu'une fois à ce jeu là.
Perso, ça m'est encore jamais arrivé

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:04:26
Y'a pas droit au clés USB, sinon c'est pas drôle.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:06:40

citation :
sadorna dit : HDJ : (aux gonz') c'est le moment de faire péter les robes ! Il fait chaud et j'ai attrapé mon premier coup de soleil, c'est le moment de sortir la crème solaire indice 50

Crème écran total pour moi, voire protection enfant ... Ma peau n'aime pas le soleil et en plus de ça j'en fais des allergies

HdS : Triste, je suis en week end mais demain boulot sur le campus pour finir un compte rendu de tp. En plus, je vois pas monsieur ce week end Suis toute triste !!

Bonne nuit

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:10:53

citation :
Gloryholl dit :  En plus, je vois pas monsieur ce week end Suis toute triste !!

Bah, y'a les textos. imagines quand nous on avait que le courrier par la poste...